SUPER MARIO GALAXY : LE FILM (Aaron Horvath et Michael Jelenic)

Après l’énorme succès de Super Mario Bros : Le Film en 2023, Nintendo et les studios Illumination et Universal ont confirmé le titre de la suite, Super Mario Galaxy : Le Film. Les réalisateurs du premier volet sont de retour ainsi que le casting vocal composé notamment de Chris Pratt, Anya Taylor-Joy, Charlie Day et Jack Black.

Sortie prévue en avril 2026.

1 « J'aime »

Le milliard, le milliard !

Rhaaa ca va être l’indigestion à ce rythme.

C’est moi ou le secret avait été bien gardé ?

Il n’y avait pas eu de mention du personnage jusque là en tout cas…et en V.O., il aura la voix de Glen Powell.

1 « J'aime »

Purée! C’est énorme!

Que Nintendo annonce un jeu StarFox, s’il vous plaît!!!

Et paraît qu’il y a Wario en plus !

Tais-toi! :sweat_smile:

Dans le film? Je ne l’ai pas vu:

Mais le film, je suis allé le voir hier. Pas un clampin dans la salle, ça fait froid dans le dos.

J’ai beaucoup aimé. Je suis fan de cet Univers et donc très bon client.
Je l’ai trouvé long sur une séquence (l’échange interminable entre Mario et mini Bowser se la jouant gentil).

Pour le reste, ça envoie. ça rend hommage.

Mais surtout, on y voit les Pikmin, Game and Watch (sérieux!) et surtout Fox McCloud! C’était le kiff! Ca m’a rappelé Lylat Wars ou Starfox Adventure, etc…

Je vous le conseille!

Pas vu non plus, mais il y a Wart (et Mouser et Birdo), ça commence pareil.

Tori.

Pfff ça ment sur internet, je suis dégoûté…

Pardon pour la reprise d’infos erronées

Bah les enfants, c’était pas fou fou. J’ai trouvé le temps long et n’ai pas arrêter de bâiller. Largement moins bon que le premier.