C’est le risque.
Bon, je ne viens pas avec les bouquins : ils ont un coin librairie, donc ils ont commandé à l’OREP.
Jim
C’est le risque.
Bon, je ne viens pas avec les bouquins : ils ont un coin librairie, donc ils ont commandé à l’OREP.
Jim
Ouf. Au moins, tu peux faire en sorte de venir sans sac.
Voilà.
(Mais bon, les Racontars, c’est à deux minutes à pied, donc si je sors à 17h, je risque d’y passer, et donc faudrait que j’aie mon sac à dos, mais si je l’ai…)
Jim
Tu vis perpétuellement avec le danger.
Je cohabite avec le risque.
Jim
Mais c’est un vrai Norman Tour.
Attention, tu vas y prendre goût de voir des gens.
Ça va se calmer pour moi cet été (le temps de reprendre des forces avant le Webster Tour). Mais les deux complices sont toujours au taquet, eux.
Manquerait plus que ça.
Jim
J’ai reçu ce matin mes deux exemplaires de Super-Soldier, la version anglophone de Super-Soldat, destinée à être vendue dans les musées du Débarquement (mais bon, disponible pour tous les lecteurs français qui voudraient savourer cette version « traduite », aussi).
Jim
Tu m’as bien regardé ?
Je ne lis qu’en VO, môôôsieur !
(bon, elle est bien traduite, au moins ?)

Mise à jour du programme de dédicaces déjà fixées autour de Super-Soldat :
1er juillet : Centre culturel Leclerc, Querqueville (Jean-Blaise Djian, Jean-Marc Lainé)
22 juillet : New Victory Museum, Carentan (Jean-Blaise Djian, Jay)
5 août : Librairie Tourner la page, Falaise (Jay)
26 et 27 août : Festival de Naucelle (Aveyron) (Jean-Blaise Djian)
14 et 15 octobre : salon du livre d’Alençon (Jay)
23 octobre : festival BD Bulles d’air à la Base 105 d’Évreux (Jean-Blaise Djian)
11 et 12 novembre : festival BD d’Isigny (Jean-Blaise Djian, Jean-Marc Lainé, Jay)
9 décembre : Salon du livre de Cheux (Jean-Blaise Djian)
Jim
Dédicace demain, au Centre Culturel Leclerc de Querqueville, près de Cherbourg :
@vinch64 : je me rends compte que tu m’avais réservé deux bouquins, sur lesquels j’ai mis des post-its à ton nom ? Je propose de les glisser dans mon sac, et si tu es là, on fait affaire. Sinon, ça sera pour une prochaine fois…
Jim
Arghh je bosse demain et c’est pas du bon côté du Cotentin ! ![]()
Tu repasseras pour Webster & Jones. Mais choisis le Leclerc Tourlaville. ![]()
Jamais content, le lecteur !
Quel dur métier que le nôtre !
Jim
Tourlaville ? Peut pas y avoir de côté.

Mise à jour du programme de dédicaces déjà fixées autour de Super-Soldat :
22 juillet : New Victory Museum, Carentan (Jean-Blaise Djian, Jay)
5 août : Librairie Tourner la page, Falaise (Jay)
26 et 27 août : Festival de Naucelle (Aveyron) (Jean-Blaise Djian)
14 et 15 octobre : salon du livre d’Alençon (Jay)
23 octobre : festival BD Bulles d’air à la Base 105 d’Évreux (Jean-Blaise Djian)
11 et 12 novembre : festival BD d’Isigny (Jean-Blaise Djian, Jean-Marc Lainé, Jay)
9 décembre : Salon du livre de Cheux (Jean-Blaise Djian)
Jim

Héhé.
Jim