SUPERIOR CROSS t.1-6 (Ichtys)

Nouvel arc pour Superior Cross

Lire la news sur Manga Sanctuary

comme prévu. hihi. ^^ (et ça veut certainement dire que Superior c’est bien vendu)

En même temps cela aurait été bête de ne pas finir la série …

Cool ! :smiley:

Bonne nouvelle en effet. Superior finissait en queue de poisson à mon goût ^^

Yes voila une excellente nouvelle :mrgreen:

COOL je suis trop contente!!!
et je suis completement dac avec Fëambar la fin de la série est pas tres sympa si Ki-oon aurait décidé d’arrêter la série.

mais euh… Le résumé ne serait-il pas un peu à la masse? ce ne devrait pas être celui du tome 8 ou du tome 9?

Etant donné que Ki-oon avait vendu Superior en disant qu’ils avaient aussi licencié la suite, c’eut été bête que ce ne soit pas le cas…

En tout cas l’attente entre les deux séries n’aura pas été longue , vivement la suite !

Bonne nouvelle effectivement.

Vooouuuuuiiii (^_^)/

Un peu étonné je pensais que ça coulait de source que la suite sorte, c’est juste parce que le mangaka a changer d’éditeur au japon si je me souviens bien.

Fin bref moi je mets ce manga « en pause » le temps qu’il se termine au japon.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

le graphisme est meme mieux! Perso je trouve que ca s’est affiné et c’est beaucoup plus accessible.
Sinon pour le reste du commentaire je suis à 100% dacoord avec toi ivan. ^^

Un premier tome sympa pour les nouveaux après pour ceux qui suivent la série depuis le début c’est un peu light. Mais vivement la suite :wink:

Bon premier tome, avec une bonne description des personnages pour tous. En tout cas je ne suis pas déçu, vive le retour des aventures de Lakshry et Sheila :slight_smile:

L’ambiance de Superior n’a pas du tout changé : le graphisme est superbe, les personnages drôles et attachants et le thème est toujours le même. Comme on est revenu à un premier tome, l’auteur a cependant pris le temps de présenter les personnages afin de rendre la série accessible aux éventuels lecteurs arrivés en cours de route ; on a donc droit à un focus sur chacun, et on retiendra en particulier Angelica et Lakshry ; l’histoire de ce dernier reste d’ailleurs en suspens à la fin du tome et donne diablement envie de se jeter sur le suivant. Quel bonheur de retrouver cette série !
8/10

Sheila, rejetée en tant que roi démon, s’interroge sur ses choix. Une mésaventure fantaisiste lui sera cependant l’occasion de découvrir un visage caché d’Exa, un chapitre à la fois touchant et drôle ! Quant à l’intrigue concernant Lakshry, elle est bonne, émouvante et contient du suspens, mais nous laisse sur notre faim en n’étant pas (encore) finie. Les dessins et la mise en page, toujours superbes, font de la lecture un réel plaisir.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary