SUPERMAN FOR ALL SEASONS (Jeph Loeb / Tim Sale)

416I5w53JoL
*couverture à venir

Superman for all seasons

Smalville, Kansas. Le jeune Clark, élevé par Jonathan et Martha Kent, ses parents adoptifs, découvre en grandissant qu’il possède des capacités hors du commun. Après avoir sauvé un habitant d’une tornade, il découvre qu’il vole, qu’il dispose d’une force surhumaine, et de sens extrêmement développés. Le temps passe, Clark finit de prendre son envol, pour Metropolis et une future carrière de journaliste, loin de se douter que pour lui, l’histoire ne fait que commencer…

Personnages : lois lanesuperman

Collection : DC Deluxe

Série : Superman for All Seasons

INFOS

SCÉNARISTE : JEPH LOEB - DESSINATEUR : TIM SALE
  • Date de sortie : 03 février 2023
  • Pagination : 216 pages
  • EAN : 9782365772181
  • Contenu vo : Superman: For All Seasons #1-4
  • Prix : 24 €

Vais-je finir par me le procurer …

Ce serait pas une mauvaise idée…

Jim

Disons que le rayon Superman reprendrait un peu de couleur. Je pense qu’il s’est fait supplanter par WW.

Je peux comprendre que tu n’aimes pas Superman, mais le fait que tu passes à côté de certains classique comme ça me dépasse totalement.

C’est ce qui fait mon charme.

(Après je veux bien qu’on me donne d’autres classiques de Sup en VF qu’il faudrait que j’ai … qu’on rigole)

Celui-là :

~___^

Tori.

Il va être compliqué à trouver. Et peu doivent l’avoir.

Mais toi qui aimes fouiner…

Jim

Ah mais là y a défi ouais. Je vais le chercher.
Mais si c’est le seul classique que vous êtes capable de me donner …

Bah personnellement, je n’ose imaginer que tu n’aies pas Whatever Happened, l’Annual de Moore et Gibbons, Man of Steel, Action Comics #775, Secret Identity, Red Son, SuperFiction, Kryptonite Nevermore, Kryptonite
Mais avec toi, il ne faut douter de rien.

Jim

C’est à ça qu’on me reconnait !

C’est quoi la différence ?
(Y en a un des deux sur ma liste, il me semble)

Le premier, c’est O’Neil / Swan, le deuxième c’est Cooke / Sale.
Genre quarante ans d’écart.

Jim

MoS, je n’ai pas. Même si Photonik a essayé de me faire que la subversion de Byrne pouvait me donner un Sup qui me conviendrait.
Le AC, c’est quoi ?

Il me semble qu’ici, il a été dit que c’était vain.
L’autre est sur ma liste, ouais.

Le reste, j’ai.

Je ne sais pas si c’est un classique : c’est seulement un des rares trucs de Superman que j’ai, que j’ai lu, et que j’ai bien aimé…

Tori.

Pas grave. Y a défi là.

J’en déduis que tu n’as pas l’Anthologie Superman ?

Bon, bah j’espère que tu pourras te rattraper avec Joe Kelly présente Justice League of America tome 3. Attention, y aura interro.

Jim

2 « J'aime »