Du temps du forum de Mad Movies, il y avait un représentant de cette catégorie d’une violence assez inouie
Après bon les réseaux sociaux hein. Un nouveau film par un réal guère aimé par les souverains de Twitter, sur une icone américaine (donc facilement récupérable par touts) et après une série de film par un réalisateur vénéré et lui même n’hésitant pas à mettre la main au larfeuille pour grossir les rangs de ses fans. En terme de monétisation de contenu c’est du champagne.
Plus ceux qui se réjouissent de la tendance actuelle post-Snyder (la « Superman Renaissance » dans divers médiums, des comics jusqu’au cinéma en passant par la tv).
Me seeing the new Superman content we’ve been getting and realizing that we’re finally healing from the “Evil Superman” era :
Tu sais quoi… Je m’attendais à cette réponse, mais je voulais en être sûr… Merci de m’avoir réconforté dans le fait que je n’ai pas à lire plus que ça !
C’est sur qu’on se marre bien à les voir hurler à tue tête sur Twitter et autre RS. (enfin en tout cas, moi, ça m’amuse) j’attend de voir sir les « pro » Gunn vont jeter leur Blu-ray dans le barbecue quand ce sera la saison mais ils m’ont l’air un peu plus malin.