Et par contre personne se demande ce que devient méchant lambda numéro 2 à la fin du film.
L’ingénieure ? Il est dit qu’elle est vivante mais inconsciente.
Oui mais arrêtée ou en fuite ? On ne le sait pas.
Tu reconnaitras que c est paradoxal : un solaire où la mort est beaucoup plus acceptable.
Zod revient en doomsday, ca ferait redite.
Je ne comprends pas le choix de gunn à ce niveau qui contredit pour moi son propos.
Vu ce qu’elle a pris, je doute qu’elle soit en état de fuir.
J entends et oui on peut imaginer ça même si ce n est pas tres clair, je trouve.
Une mort qui n’est pas dite.
Et un film plus spectacle que volonté d’adapter à réalité un concept si spectaculaire que la démarche de Snyder est vaine de principe.
Je suis d’accord, mais moi ça me va.
Je trouve le film imparfait et je reconnais les défauts, mais il m’a emporté et me fait rêver.
Chelou tes rêves
![]()
Dans ce cas-là, les tiens aussi ! ![]()
Ah toi tu veux savoir si je vais rêver de Lois et Cat ![]()
Dites, on est sur Canal, là ? J’ai l’impression d’alterner le crypté et le clair.
Merdoum !
Jaloux, hein ?
Jim
Je sais pas … quand c’est trop gros, ça peut faire mal, parait-il !
Nan mais… on est sur canal + ?
Mec, t’es humide dès que le logo rouge et blanc de Marvel apparaît. ![]()
Pas toujours
Oh non, pas ça, pas ça Victor ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !
![]()
J’ai pas trop apprécié le coup du cactus mais ça va dans l’idée d’un Superman débutant (ce qui ne colle pas avec les trois ans d’activités parcontre pour moi) et qui ne réalise pas tout l’impact de ses actions.
J’aurais aimé que le film aille plus loin dans l’idée de montrer qu’il apprend et évolue la dessus au fil de l’histoire. Complément raté pour ça tellement on ressort sans conséquences ou impact dans cette direction. Ça aurait pu être très intéressant alors que le récit lui donne finalement raison sur ses actions à la « Authority ». Dommage
En gros pourquoi pas si le film revenait dessus et montrait un Superman qui ne le referait plus vers la fin du film
Le clone ça m’a pas choqué. C’est dans le feu de l’action, on l’imagine facilement revenir en Bizzaro et il est plus la victime des conneries de Lex que de Clark.
J’ai à peine capté sa fin cela dit tellement c’est vite évacué. Comme tout dans le film