Naaaan, sinon Blackie va me sortir son cat dredd …
Il est minuit passé, tu as le droit.
Ne pas nourrir le nemo après minuit, ne pas nourrir le nemo après minuit …
Et moi seulement dans Rien que pour vos cheveux… Ouais, ce n’est pas forcément la meilleure référence !
Et Manara s’est basée sur une série de photos dont voici deux extraits (sur la plupart, elle a les cheveux attachés et des lunettes de soleil) :
Tori.
Je me suis endormi devant le 1er épisode.
Ah, perso’, je me suis lancé et j’ai adoré. Je suis très client.
C’est pour moi de loin la meilleure série DC de la CW.
Et ça progresse avec la saison 2… avec des effets spéciaux plus que corrects en plus, ce qui ne gâche rien.
Tyler Hoechlin incarne parfaitement un Superman « humain ».
Je n’étais pas fan du cast pour le personnage. Il m’a convaincu.
En même temps …
Entièrement d’accord.
Mais ça n’enlève rien au mérite du show.
Sûrement. En tant que somnifère, il a été efficace.
Eh bien, tu sauras quoi faire un soir d’insomnie. ![]()
Pareil. J’ai accroché aux premiers épisodes diffusés cette semaine. Comme l’oncle Hermes plus haut (mais que devient-il ?), j’ai adoré le prologue. La production mélange habilement plusieurs influences et propose un portrait bien campé de Lois & Clark dans leur rôle de parents (même la place de Sam Lane est différente des précédentes incarnations et c’est plutôt bien vu). L’interprétation est convaincante, les différentes sous-intrigues (Morgan Edge, la place accordée à la ruralité, l’« Etranger » venu d’une autre Terre…) sont intéressantes à suivre et j’aime bien la relation des deux frangins Kent. Niveau effets spéciaux, il y a encore quelques faiblesses (la forteresse de solitude fait très cheap) mais dans l’ensemble, c’est plutôt pas mal. J’avais lâché les productions DC/CW par ennui…et cette série qui évolue à l’écart du reste de l’Arrowverse (qui s’éteint doucement mais sûrement) ne m’a pas fait dormir (malgré les nombreuses coupures pubs de TF1)…^^
Pour les effets spéciaux, je trouve que les phases de vol, sauvetage (rien que le fait que Superman fasse essentiellement des sauvetages c’est rafraîchissant et positif) et les bagarres sont impressionnantes pour de la TV.
Ca reste quand même très balisé.
Même si c’est moins chiant et un peu plus original versus le matériau originel que Arrow, le 1er épisode n’amène pas de surprise. Comme le MCU, vous allez me dire. Sauf que je ne m’amuse pas ici.
Je me demande si ce n’est pas fait pour les mêmes téléspectateurs qui regardaient Smallville 20 ans plus tôt. … entre temps, ils ont fait des gosses.
Ben non, j’ai pas de gosses, moi…^^
Non mais toi, c’est différent. D’abord tu es le doc et en plus tu es capable de regarder des choses qui feraient vomir un bouc.
C’est vrai que j’ai regardé l’intégrale de Smallville à l’époque… ![]()
(je sais pas si c’est l’heure tardive mais il pique un peu les yeux ton message ^^)
J’ai fait mon Mallrat. Ça devrait être mieux
Tiens, tu vois.