SUPERMATOU t.1-2 (Jean-Claude Poirier)

il est sorti en mai, le 17 mai. Je me souviens de sa sortie puisque j’avais longuement hésité avant de sauter dessus (ouais, comme un sauvage ! Je suis sauvage ! :crazy_face:)

Je n’ai pas l’impression que l’éditeur l’annonce, sur son site. Je pense qu’il te faudra encore un peu de patience.

Jim

J’ai eu la réponse :

Bonjour M

Merci de votre intérêt pour Supermatou ! En 2025 mais je n’ai pas encore la date exacte (pardon je pensais vous avoir répondu).

Et Horace tome 1 parait en mars.

Cordialement,
C

:wink:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pourrait reposter le gag avec les 4 Fantastiques ?
Celui avec Madame Médusa ?

Bonus :

1 « J'aime »

L’index de ce tome 2 est décalé de deux pages !
La première histoire, par exemple, est indiquée comme commençant à la page 7… Mais elle commence à la page 5.

Donc, si on veut lire une histoire en particulier, il faut retrancher 2 à la pagination indiquée dans le sommaire…

Tori.

Qu’ils sont taquins.

Jim

Donc y a un tome 2.
Intéressant

Oui, c’est l’intégrale en 2 tomes.

Tori.

Youhou ! :zany_face:

En fait je disais ça parce que Revival n’était pas très vivace ces derniers temps (enfin, peut-être une fausse impression). Donc voir un tome 2 est rassurant.

Oui, on en parlait je ne sais plus où, et je me souviens avoir indiqué que Supermatou était toujours prévu.

Tori.
Edit : c’était sur la discussion sur Pompeo.

Et aussi sur Madman

1 « J'aime »

Mais c’est sur Pompéo que Jim et Soyouz se sont d’abord posé la question.

Tori.

1 « J'aime »

Ça y est ! Avec la remise, j’ai payé juste 30 €.

Laurent Zimny

1 « J'aime »

Eh eh eh … pour une fois que ce n’est pas moi.

Hein ? Tu as fait comment ? Tu as usurpé mon identité ? Et tu fais l’innocent ? :zany_face::sweat_smile::wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »