L’un de mes grands émois d’enfance (je devais avoir huit ou neuf ans) : les gambettes de Lois Lane !
Le premier Superman / Spider-Man, par Ross Andru !
Jim
L’un de mes grands émois d’enfance (je devais avoir huit ou neuf ans) : les gambettes de Lois Lane !
Le premier Superman / Spider-Man, par Ross Andru !
Jim
Ha ha ha ha !!
Chapeau. J’aurais aimé la faire moi-même, celle-là.
Barbara Gordon
J’adore.
X-Men - Elsewhen :
Ça donne toujours envie d’en voir une version « complète » (encrée et mise en couleur)
Dart d’Atari force
crush d’enfance s’il en est et raison réelle, je pense, de mon interet pour les wildcats de Jim Lee où elle apparait sous les traits de Zealot
Je crois que je suis incapable de te citer le nom d’un des personnages de cette série…
Jim
Serie inoubliable pour moi.
D abord une seul numéro pendant l enfance puis patiemment reconstitué avec les derniers numéros trouvés à mes 18 ans.
Je pense pouvoir dire que si les uncanny de paul smith m ont définitivement fixé au genre super heros c est dans la mesure où ils ont reproduit ce premier choc d atari force.
Pour mémoire
J’ai les VF, je dois avoir aussi un bon paquet de VO, mais je n’ai jamais accroché, au-delà du dessin. Va falloir que je me replonge dedans, à l’occasion.
Jim
Les images coupables du crush sans doute
Je serais bien incapable d avoir un avis objectif.
Je trouve la serie simplement géniale.
J’ai toujours trouvé que la Zealot dessinée par Travis Charest était juste… Ben juste LA femme quoi.
Ce WildCATS / XMen, je le relis tous les ans…
The Incredible Hunk/Hung #397 :
Haaaaa! Je cherchais cette image ! Parce qu’au delà de la réplique très drôle du Leader, je me suis toujours demandé comment il était humainement possible pour Betty de… enfin… De subir ça !!
Y a d autre façon de faire
«dis cherie, tu ne voudrais pas te décolorer les cheveux ? Oh une idée comme ça.»