Betty-6, la servante ressemblant à Betty (dans Futur Imparfait) semble y arriver sans trop de difficultés (quand elle viole Hulk). C’est elle qui réapparait enceinte ensuite dans la mini-série Abominations.
T’es souvent en mode Brody ? ^^
Inoubliable.
Jim
Pastiche de pastiche
Merci Nemo ^^!
Ah Charest…
X-Factor #207 :
Sabre graphic novel(1978),interior panel art by Paul Gulacy/ words Don Mc Gregor
McGregor, où le scénariste blanc qui écrivait souvent des héros noirs (Black Panther, Amazing Adventures, Sabre, Blade, Detectives, Inc, Luke Cage, Power Man).
La modification d’une planche de Punisher #35 (2006) :
Bizarrement, comme ils ont zoomé pour pouvoir cadrer plus serré, l’aréole est nettement plus visible !
Ah, et il aurait fallu modifier la position de la jambe sur la quatrième case, aussi, qui ne correspond plus à la première…
Tori.
Punisher #36 (deux versions d’une même planche) :
La violence oui, le sexe non.
L’Amérique, quoi.
Jim
Ouais… Mais elle a tendance à s’exporter (et, malheureusement, les Français ont tendance à faire partie des importateurs).
Tori.
Et nous, lecteurs de comics quelque peu fanatiques, avons nous été des incubateurs précoces ou au contraire, avons nous pu développer des anticorps du fait de notre longue exposition ?
Clin d’œil
Y a le sexe violent et la violence sexuelle, qui sont deux choses distinctes à mes yeux (ou alors, je suis un naïf)
J’ai été biberonné aux mangas et aux franco-belges… Le rapport à la nudité (et au sexe) n’est pas le même…
Tori.
Alors que chez nous, c’est l’inverse