SUPEROTIC & CIE : SEXY COMICS

Olivetti :

image

Jim

German Garcia :

image

Jim

1 « J'aime »

Héhéhé…tu as été plus vite que moi, là…^^

Pour une fois !!!

Jim

Et à propos de German Garcia, quelques images de son héroïne Tess Tinieblas, dont les aventures sont publiées en Espagne :

image

image

image

image

image

image

image

Jim

1 « J'aime »

Elektra par German Garcia :

DBIHoiKm_1308170644251gpadd

Jim

1 « J'aime »

MockingBird par German Garcia :

image

Jim

Jean Grey, Rogue, Psylocke and Rachel Summers by Mark Silvestri with inks by Terry Austin in an edit of the X-Women double-page spread in Marvel Illustrated: The Swimsuit Issue #1 (1991)

Byrne :

tumblr_5c5c9db11ae7bbaf9a4e77346be3be0c_9fb8f036_500

Fife :

image

1 « J'aime »

Peter aime mater (extrait du storyboard) :

Spider_man_storyboards_cameron_4_3

tumblr_m3ebmzSxFE1rpu7smo1_500

Jennifer: It’d be a crime against nature to let anything happen to those buns!

(Marvel Graphic Novel # 18)

Nebula et Tryco Slatterus (Champion de l’univers) dans la série Thanos de Jeff Lemire.

RCO011_1583400732

thanos916

C’est le Champion ?!
Il a un peu perdu de son charisme avec le temps !

Les jeunes mariés interrompus en pleine action (Web of Spider-Man de Conway/Saviuk) :

tumblr_95cc0e64524088ccaf62edcc473ce752_159a8135_1280

Tiens j’ai pas souvenance de scène suggérant qu’ils couchent ensemble avant leur mariage. Mais vu ma mémoire de bulot

Vraiment ?

Je n y ai jamais fait attention, mais marvel se serait montré pudibont à ce point là ?

La réponse se trouverait probablement dans la rubrique « If Her Hair Was Still Red » de Cronin sauf qu’il n’a pas encore atteint cette période.

Amazing Spider-Man #699 : Peter découvre de la pire des façons que sa tante et le Dr. Otto Octavius n’ont pas attendu la nuit de noces pour consommer leur union…

Amazing-Spider-Man-699-Spoiler-page-Peter-Parker-Aunt-May1

Marvel ou la société ricain en terme de fiction BD en ce qui concerne la représentation de la sexualité en dehors du mariage selon les époques. Mais en fait non parce qu’il y a des cas où l’on voit bien des personnages non mariés s’apprêtant à mettre la zigounette dans le pilou/pilou (du style Cyclope et Jean par exemple).

Mais vraiment c’est une impression j’ai pas (et je ne peux guère) regarder les anciennes histoires pré-mariage pour voir s’il y a des scènes suggérant la sexualité des deux.