SUPEROTIC & CIE : SEXY COMICS

La fin du 1er run de Conway semble le suggérer.

This Conway’s final issue of his run on the book and he beautifully bookends the famous moment from Amazing Spider-Man #122 (which we covered here) where Mary Jane decides to stay behind and help Peter with his grief over Gwen’s death even after he is a jerk to her…

Now, Peter has fully committed to Mary Jane and so we see another « click »…

asm-149-4

The implication, of course, is that they sleep together, which was a rare case of Peter’s sex life even being ALLUDED to in a Spider-Man comic book.

Wow, what a romantic bookend. Such a great ending to Conway’s run.

Le moment le plus « olé olé » de la période pré-mariage (MJ jette un oeil à son popotin alors qu’il est sous la douche) :

Ce n’est qu’à partir de la lune de miel que les moments sexy se systématisent :

C’était pas le top, McFarlane, question fringue.

Tori.

Tiens, je ne me souviens pas de cette page en VF (je n’ai que les versions Strange du run de McFarlane)

Me neither.

Ah, moi, je connais. Alors est-ce que c’est dans le RCM ?

Jim

Venom ?

Je l ai lu pourtant.

Mcfarlane a été sur du spidey autre qu amazing ?

La série adjectiveless qu’il a faite ensuite.
Mais ça, c’est McLeod à l’encrage, donc c’est au tout début de sa prestation sur Amazing.

Jim

Les deux épisodes encrés par McLeod, ce sont les #298 et 299, et ils sont dans Strange #232 et 233. Bon, chez moi, faut faire de la varappe pour les choper, mais si vous les avez à portée de main, vous nous direz…
Pour ma part, je pense avoir lu cette scène dans la VF : c’est une période que je n’aime pas beaucoup, je me vois mal la récupérer en VO.

Jim

Semic aurait coupé ?

Je pense pas.

Jim

Je ne la vois pas. J’ai les deux Strange devant les yeux. J’ai bien la première page (dans l’ASM #298), mais pas la deuxième. Et comicsvf dit qu’il y a 21 pages sur 22 de cet épisode dans Strange.

Celle avec les manches bouffantes vertes ?
Bon, alors je dois l’avoir lue ailleurs.

Jim

Oui, celle où Peter est en peignoir.

J’ai vérifié, et cette page a été supprimée chez Semic.

Ah, c’est peut-être là que j’ai vu la planche, et c’est pour cela qu’elle me semblait familière…

Jim

Sniff

MJ n’a pas le monopole des bas résille :

tumblr_p2lzg01tSk1w6yfs3o1_640.png

What The…?! #2 with Wolverine written by Al Milgrom and drawn by Mike Mignola and Al Williamson

« I am the best at what I do… and what I do is not for kids ! »

Jim

Excalibur #16 :

tumblr_a7995d1638469174c03c23b77e247b34_6df72361_2048

tumblr_25316f4707bf6ae2f7d7312b3d877a9e_fd9e298b_540