Eh eh eh
C etait donc ça, le soucis des portails.
On a su, d’ailleurs, d’où ça venait ?
Ce n’est pas une incompatibilité entre son pouvoir mutant et la nature même de krakoa ?
La nature des portes, il me semble.
Oui et non, c est juste que son pouvoir fait disjoncter les technologies et lorsque les portes ne fonctionnent plus et bien elles fonctionnent pour elle et inversement.
Tout ça pour ça.
J’avais pas saisi ça comme ça (mais j’ai sûrement mal compris)
Pour moi, Kitty phase, et les portes se traversent. Donc, tu ne peux phaser quelque chose d’immatériel. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils ont pu la ressusciter, en comprenant qu’il fallait la phaser à travers l’œuf.
Oui, c etait ça pour les oeufs mais pas pour les portes.
Dans une itw recente de white sur krakoa, il est revenu dessus, c etait juste son pouvoir qui faisait disjoncter les portes.
Je suis sur que marko saura retrouver l extrait.
Étrange quand même. C’est du végétal …
Oui.
Et surtout concon que son pouvoir les fassent fonctionner quand elles ne fonctionnent plus, parce qu on sait tous que faire disjoncter un ordi qui ne marche plus, c est ça qui le fait fonctionner à nouveau
Et puis être obligé de l’expliquer en interview…
Bref, je trouve que mon explication est mieux.
« To my mind, it was just connected to her phasing power the whole time. It was that her phasing power disrupts technology. The Krakoan gates are a unique kind of technology that involves things moving through or going into places they’re not supposed to go. And her powers are similar to that. As she disrupts technology, I thought it was kind of clear that it was just some sort of powers-related feedback. And then when the gates flipped, and suddenly, they didn’t work for anyone, they started to work for her. »
Andrew Tarusov revisite les personnages DC en mode pin-up.
Ah ah, le floutage est teeeeellement efficace !
Andrew Tarusov sur les méchantes Disney pin-up-isées :
Les personnages font souvent davantage d’effet sans nudité :
![image|750x750](upload://vBag1EESaAlyOiSa0HXpOiA99pz.jpeg