IA
C’est de la 3D mais pas une IA, c’est un gars qui fait des trucs sur Deviant Art et ce genre de choses.
Il existe pour de vrai ?
Oui, c’est « Shadman » ou « TheRealShadman ».
Pas de photos du gars, mais il poste des crayonnés, puis les différentes étapes de traitement sur tablette graphique jusqu’au résultat final.
Il est au milieu, là :
Ah oui ça semble très réel.
Il est en train de passer sur Dalle-3 pour compléter ses crayonnés automatiquement, mais n’a pas l’air satisfait.
À moins qu’il raconte des craques à tout le monde, c’est possible aussi !
Il y a des débats partout sur ces « dessinateurs » qui ne sont que des as du prompt-pour-IA.
Donc j’ai dû me fourvoyer.
Je propose de supprimer la publi et ses réponses, on en va pas promouvoir l’IA ici !
Mais mais non… j’en sais rien pour cette personne. Je trolle.
J’attends les nombreuses réclamations et suppliques après ce teasing infernal qui implique qu’un 2. est à venir
Oooh ! J’étais loin d’être assez expert pour imaginer qu’elles étaient inspirées de véritables couvertures !
Andrew Tarusov place les princesses Disney en couverture :
2. version moins soft.
C’est quand j’ai reconnu celle avec Marilyn et celle avec la chaise (dont il existe une parodie avec Large Simpson, qui fut une vraie couverture aussi) que ça a fait tilt pour celle de Bo Derek et que je me suis dit qu’il s’agissait probablement toutes d’hommages à de vraies couv… Et comme l’artiste avait conservé le mois et l’année, c’était facile à retrouver… Même si la dernière est une couv’ allemande.
Tu poses la question juste avant de poster celle de Pocahontas, qui n’a rien en bas…
L’essentiel est de prévenir (et de flouter, comme tu l’as fait)…
Tori.
Corrigé.
Ah, pour elle aussi, il y avait trois versions !
Tori.
Oui il l’a retiré ce puritain !
🎵
😁
La Phantom Lady de Will Eisner (+ Jerry Iger et Arthur F. Peddy) vue par Fastner et Larson :
J’édite pour ajouter :
Le reste est sans rapport avec l’univers couvert sur ce forum, donc bon.
Oh merci pour la Vampirella !