Supression de dedicaces

Il est sur le forum BDS c’est pour ça

bon bah j’ai rien dit alors…

Hello. oui, oui, je suis bien sous BDS. Il n’y a donc que quelques images à transférer d’un site à l’autre alors… Faaacile :unamused: !
Non, je rigole… Mais ce serait bien de les avoir tous quand même sur BDS :wink: .

[quote=« LeDan »]Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai essayé de rentrer des dédicaces dans ma collection ‹ Des histoires de… ›.
Le problème que je rencontre est que je n’arrive pas à voir la dédicace du volume 0 (les 3 autres je les vois sans problèmes).
Quand je veux la supprimer, j’ai le message d’erreur suivant:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/bdsan/www/collection/include/collection.class.php on line 2562: unlink(collection/dedicaces_bds/Sans_titre.jpg) [function.unlink]: No such file or directory

De plus, en page résumé, il me dit que j’ai 5 dédicaces alors que je n’ai que 4 albums dédicacés. Est-ce que je n’aurais pas deux fichiers sur cet album 0?
Si c’est le cas, peux-tu me les supprimer manuellement?
Je pense que j’ai dû faire plusieurs essais avec des noms différents sur cet album 0. Si c’est effectivement le cas, il faudrait sécuriser l’enregistrement en interdisant l’ajout d’une dédicace si l’on a pas supprimé celle qui est déjà présente (si çà se trouve, c’est certainement déjà fait… Dans ce cas, je ne saurais expliquer comment j’en suis arrivé à cette situation :blush: ).

Par ailleurs, je suis toujours demandeur sur la possibilité d’avoir plusieurs dédicaces sur un même album :slight_smile:

A très bientôt

PS: Les images des Smileys ne sont pas toutes complètes? Je suis sur FF et il manque :smiley:, :slight_smile:, :frowning:, :astonished:, :confused: et :wink:. Est-ce normal docteur?[/quote]

En effet il y avait 2 dédicaces du même nom pour le même album. J’en ai supprimé une.

Merci skeet, mais je n’arrive pas à supprimer la restante (qui semble être vide).
Peux-tu supprimer toutes les dédicaces sur l’album 0 de la série ‹ des histoires de… ›.

A très bientôt

C’est bon c’est fait.