En cadeau dans le tome 14
Argh ce jaune… quand ils tapent pas du rose bonbon giiirly c’est du jaune pipi ? XD
L'auteure du shojo N°1 en France à Paris !
je n’ai qu’un mot : kyaaaaaaaaaaaa
je vis camper sur place je sens
[quote=« guimauve5012 »]je n’ai qu’un mot : kyaaaaaaaaaaaa
je vis camper sur place je sens[/quote]
Tu me gardes une place ? ![]()
Punaise
j’y vais jeudi je sens que je vais encore me faire avoir TT_TT
[quote=« ALEXA »]
[quote=« guimauve5012 »]je n’ai qu’un mot : kyaaaaaaaaaaaa
je vis camper sur place je sens[/quote]
Tu me gardes une place ?
[/quote]
pas de pb mais faudra tenir le choc fasse à moi qui suis equipée pour les files d’attente interminable ( trépier scotché dans le dos pour m’assoir partout
)
Bon bah elle sera en dédicace jeudi, samedi et dimanche
Peut etre que j’ai une chance!!
Delcourt en général t’achètes 3 mangas et tu tire au sort, si tu rate t’en rachète 3 x), Negi avec tout ce que t’achète en général le mieux c’est de rien acheté ce mois ci comme ça t’as de la marge quand tu vas à la Japan x)
Bon moi un peu deg, dès 4 auteurs que j’aime bien chez Delcourt, elle en fait pas partie, tant pis ^^
Je veux une dédicace, mais je ne vais pas acheter mes bouquins à JE, quand même ! T____T
Tori.
jsuis deg! je peux pas venir cette année! trois auteur que j’adore par dessus tous en dedicasse…je vais me pendre!
Merci pour cette interview ![]()
Trop cool Den t’as même eu un dessin O_O
Moi juste le tampon xD
Superbe interwiew !
Bouh, je suis jalouse de Den ![]()
Merci beaucoup pour cette interview!
« Je pense que le plus important dans la création d’un manga c’est les personnages. »
« SE SONT » les personnages non ? ![]()
@ « CE sont » oui
, c’est les personnages ça sonne bizarre mais bon c’est correct.
Entretien avec la maman du shôjo numéro 1 des ventes en France
La critique par opaline est disponible sur le site!
J’ai adoré ce premier tome! On s’identifie facilement à Nika et je me retrouve dans certaine s situations personnellement (vive la tenue spéciale maison)! Et puis finalement, je trouve plus ce que je cherche par rapport à KareKano dans Switch Girl, le côté trop sérieux de KareKano m’avait vite fatiguée, même si le traitement psychologique des personnages était intéressant. Mais je préfère de loin la vision quotidienne de Switch Girl, sans compter que j’aime beaucoup l’humour de l’auteur! Bref, j’attends impatiemment la suite, et aussi ce que fera l’auteur pour développer sa série, parce que même si j’adore voir cette double personnalité au quotidien, je pense que ça va être dur de se renouveler sur ce sujet pendant longtemps.