SWITCH GIRL! t.1-25 (Natsumi Aida)

Un cadeau avec le volume 6 !

Ca se fait de plus en plus , tant mieux pour les fans.

Cool, et en plus, le badge est marrant.

Mais qu’est-ce que je vais faire de ce « truc » ?

Moi c’est tout trouvé, je vais le donner à une collègue dont la fille lit des mangas. Je lui ai d’ailleurs déjà donné celui que l’on a eu avec Otomen.

niveau badge y’a quasiment que akata qui en fait (2 LC, otomen et celui là, l’autre que j’ai étant HiMM)

[quote=« minirop »]

niveau badge y’a quasiment que akata qui en fait (2 LC, otomen et celui là, l’autre que j’ai étant HiMM)[/quote]

Kana aussi avec les anciens volumes de Naruto ( je sais plus lesquelles déjà ) mais t’as raison je me suis un peu trop vite avancé en disant ça.

C’est sympa ces petits cadeaux, mais franchement, ils servent à rien… (mais je suis contente quand j’en reçoit huhu)

Votez pour votre personnage préféré !

Lire la news sur Manga Sanctuary

c’est trop cool ce manga !!!

Dispo en même temps que le tome 15, en février 2012

J’adore !!

Si c’est aussi délirant que les commentaires de l’auteur dans les volumes de la série, alors je cours l’acheter à sa sortie. :smiley:

Cool un spécial book ! je l’achèterai c’est sur… mais j’aimerai savoir pourquoi le prix (9,50€ ici) est-il si élevé? ^^’

C’est vraiment une super Série! j’en suis pourtant qu’au tome 2 mais j’adore! Je trouve l’idée d’akata vraiment bonne de sortir ce genre de produit en marge de la série!

Les fanbooks ont souvent plus de pages… Et, surtout, beaucoup plus de texte (et donc de texte à traduire).
C’est sûrement ce qui explique le prix.

Tori.

[quote=« Tori »]

Les fanbooks ont souvent plus de pages… Et, surtout, beaucoup plus de texte (et donc de texte à traduire).
C’est sûrement ce qui explique le prix.

Tori.[/quote]

OK. Merci pour l’info Tori. Mais pour moi le prix reste tout de même élevé, car en comparant d’autres Fanbooks que je possède, comme One Piece Yellow, Tsubasa CARACTere GuiDE ou Rosario + Vampire Guide Book, avec pas mal de pages et remplis de textes, restent à un prix modéré. C’est pour cette raison que cela m’a fait réagir !

Peut-être qu’il aura un certain nombre de pages en couleurs… Mais il est vrai que 9€50 le fanbook, ça fait un peu tiquer, surtout vu le prix du volume de la série.

Il sera mien!

Découvrez la vidéo du shojo à succès : Switch Girl !!