T1ME Comics Project

Bonjour a tous et toutes je vous faire part de mon projet de comics intitulé :« T1ME ».
une histoire sur les origines de l’univers à découvrir sur notre site www.dzclab.com;
Notre projet est sur kickstarter ici

T1ME

venez nombreux

Bonjour à tous les fans de comics et de science-fiction ! Je suis ravi de vous présenter mon projet de comics intitulé T1ME qui est actuellement en cours de financement sur Ulule.

T1ME est un projet qui mêle aventure, fantastique et futurisme sur fond de quête sur les origines de la vie. Ce premier tome met en scène Kroneha qui cherche à défendre la terre contre un immense astéroïde qui menace la planète. Le destin du monde et bien plus est entre ses mains. . et elle va vite se rendre compte que cela va beaucoup plus loin que ce qu’elle peu imaginer…

Nous espérons que T1ME va plaire aux fans de comics. Les planches sont réalistique et elles sont signées par notre talentueuse illustratrice @xelathereal et l’auteur @Peponnho du DZC LAB. Le scénario a été élaboré avec soin pour offrir une expérience de lecture immersive et prenante.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez participer à notre campagne de financement sur Ulule. Nous avons besoin de votre aide pour imprimer le comics et le distribuer dans les meilleurs délais. Vous pouvez également précommander votre exemplaire de T1ME et bénéficier de nombreuses surprises exclusives.

Ne ratez pas cette occasion de découvrir un univers inédit et passionnant ! Merci d’avance pour votre soutien et votre confiance.

Quelques aperçus des planches de T1ME
Voici quelques extraits de T1ME pour vous donner une idée de la qualité et du style graphique du comics :