TABOO (Saison 1)

*De retour d’Afrique avec des diamants acquis illégalement, James Keziah Delaney, un aventurier, cherche à venger la mort de son père en 1813. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis. *

La première bande-annonce :

youtube.com/watch?v=6ZYAQSlIhM4

Oona Chaplin :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Non de dieu, ca en jette visuellement !
Si c’est aussi sympa que cette BA le présage on peut s’attendre à un sacré truc!

Raaaahhhh Tom.

et du même créateur que Peaky Blinders

Le nouveau teaser :

youtube.com/watch?v=98Gx8xss2CU

Très sombre ce nouveau trailer j’ai hâte.

Je l’avais beaucoup aimé dans « The Revenant ».

Je plussoie, mon cher Kabou.

ouaip hâte aussi

La diffusion de Taboo débutera le 7 janvier sur la BBC et le 10 janvier sur FX.

15016404_1646141902349879_3126616083794073817_o

youtube.com/watch?v=W1fiijqrKuc

L’épisode pilote ne m’a pas laissé de marbre mais ne m’a pas fait sauter au plafond.

C’est efficace. L’intrigue est clairement posée, les casseroles du héros aussi…

Tom Hardy joue une sorte de rôle de Batman avec son Majordome de fortune. :wink:

Mais il y a une belle matière. Reste que si l’on compare avec Peaky Blinders, il manque cette originalité qu’est la bande son.

A suivre… car c’est bourré de mystère.

Plus ou moins le même ressenti (sauf pour Batman, bien vu Hush!) Hardy est, comme -trop- suvent, toujours à la limite du cabotinage auquel il nous a habitué depuis une grosse poignée de films (faute aux rôles un peu récurrents faut dire!) et c’est d’autant plus dommage que son répertoire est probablement plus étendu (je l’avais vu dans une comédie romantico-fun avec Reese Witherspoon où il était plutôt convaincant par exemple, tout comme dans Rockn’rolla)

A voir sur la suite comment ca av évoluer.

J’ai bien aimé ce deuxième épisode. Ce qui est présenté dans le pilote est désormais plus approfondi avec un point d’orgue à présenter la géopolitique de la série (j’aime beaucoup d’ailleurs ce sujet) et en ne prenant pas trop de place sur le pan vaudou de la série qui arrivera lorsqu’il le faudra.

Autour du Héros est aussi développé le futur entourage du Héros. Inutile de dire que ces mecs seront aussi précieux que crasseux.

A suivre, encore et toujours. :wink:

Série renouvelée pour une seconde saison.

Tellement que je viens seulement de démarrer le 1er épisode :grin:
@Le_Doc il y a eu une saison 2?

Toujours pas. C’était prévu mais les emplois du temps de Steven Knight et Tom Hardy (et ce qui arrive depuis l’année dernière) ont repoussé à une date indéterminée le travail sur la saison 2…

1 « J'aime »

Ok merci.
C’est bien ça me fera pas longtemps :grin: