TALAMASCA : THE SECRET ORDER (Saison 1)

L’Ordre de Talamasca est une société secrète chargée de traquer et contenir les sorcières, vampires, loups-garous et autres créatures surnaturelles disséminées à travers le monde. Guy Anatole découvre l’existence de cette mystérieuse organisation qui le surveille depuis son enfance et se retrouve propulsé dans un univers dangereux, plein de secrets et d’êtres immortels. Pour préserver le fragile équilibre avec le monde des mortels, Guy doit apprendre à accepter et maîtriser sa part d’ombre…

Fantastique
Série américaine
Créée par John Lee Hancock et Mark Lafferty, d’après l’oeuvre d’Ann Rice
Avec Nicholas Denton, William Fichtner, Elizabeth McGovern, Eric Bogosian…
À partir du 26 octobre 2025 sur AMC

Les livres de base sont bons ?

J’allais poser la même question.
Après recherche, il apparait que c’est une société secrète qui apparait parfois dans les romans d’Anne Rice (la saga des Sorcières, Lestat le Vampire, etc.).

1 « J'aime »

Comme le dit fredo, il n’y a pas de livre a proprement parlé sur la Talamasca, mais c’est une société qui apparait dans la saga des vampires et des sorcières de Rice, avec surtout Talbot qui est un des membres qui va devenir Vampire à son tour.

1 « J'aime »

Ah super, merci. Je n’ai d’elle que Lestat, et j’avais bien aimé, mais je me demande si le reste est intéressant.

Tiens, voilà un gars qui suit les traces de Franck LeBoeuf.

Le footballeur ? Pourquoi ?

Lui aussi, il veut que je vende ma voiture (alors que je n’en ai pas) ?

Tori.

1 « J'aime »

C’est un champion du Monde devenu acteur également.

C’est une blague ou tu confonds vraiment avec Alain Boghossian ? ^^

Un doute m’habite.

Et de beaucoup qu’il t’habite :wink: