Note très peu représentation à mon avis. Mais bon, je suis celle qui a joué au jeu et qui sait que l’histoire date du temps où les jeux n’avaient pas une histoire des plus développées. Pourtant, Tales of Destiny a bel et bien une histoire assez bien développé, or il est impossible de tout inclure ça dans le manga. L’auteur a pris juste ce qu’il fallait pour faire 6 tome, ça aurait été possible d’en faire plus.
La salle des miroirs, seuls ceux qui ont joué au jeu peuvent voir que ça passe trop vite, ce bout est important!
Contrairement à ce que pense Ivan, je ne trouve pas que le combat contre Hugo est long, surtout que les tomes précédents misaient surtout sur les sentiments des personnages etc, alors un peu d’action ne fait pas de mal, C’EST LE BOSS FINAL QUOI Normal que l’auteur en beurre épais
J’ai hâte de lire la suite, pour le temps que ce manga a été dessiné tout en tenant compte que l’histoire était déjà écrite, donc impossible de sortir faire du hors-sujet filler comme pourraient le faire d’autres mangas à rallonge.
C’est une petite série qui se relis très bien.
Vivement que Ki-oon achète Tales of the Abyss/Vesperia, séries non finies…espérons qu’elle le seront un jour, histoires plus récentes, plus profondes…mais combien de tomes de plus?