TALES OF THE ABYSS (Rei)

Première annonce de la vague de nouvelles licences!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Quelle exellente nouvelle. J’ai adorer l’anime et j’aurais voulu avoir le jeu aussi mais il n’est jamais sortis en europe. Je suis vraiment très contente que cette série sorte en manga.

Merci pour cette news

bah je me les prendrais surement.

Je demande à voir les autres licences de Ki-oon: il doit y en avoir encore 4 autres cette semaine.

On commence par du bon \0

En effet, un coup de surprise dans ma journée XD

Juste 1sem apres avoir fini le jeu ^^

Hum j’avais aimé Tales of Symphonia, mon pote l’achètera surement :smiley:

Tales of Symphonia c’était plutôt mauvais alors non merci

J’ai bien aimé Tales of Destiny, mais quand même, tous les tales of en manga ça fait beaucoup, et puis celle ci n’est même pas encore finie au Japon. Je la watche mais l’achat ne sera sûrement pas pour maintenant :slight_smile:

Perso, j’attends encore la nouveauté qui me surprendra chez ki-oon parce que depuis au moins un an ou deux, il n’y a pas grand chose de franchement intéressant chez eux (à part pour les fans de jeux adaptés en manga).

Je suis bien d’accord avec toi même si quand même Pandora Heart est un titre honnête

Pareil pour moi, j’ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent chez eux ces derniers temps.

Je pense tenter cette nouvelle serie Tales of. J’avais pris Symphonia parce que j’avais kiffé le jeu à l’epoque et j’en suis ressorti un peu deçu et j’ai passé sur Destiny parce que les dessins m’avaient refroidi. Ici le graphisme est plus agréable et la série fera plus de 8 tomes donc j’pense pouvoir espérer un peu plus d’exploitation au niveau des personnages et de l’intrigue. Et en plus je ne connais pas le jeu.

Si j’en crois Ki-oon, elle fait 8 tomes, terminée.

Interessant tout ça.
J’attends les prochaines annonces avec impatience.

Découvrez les premières planches!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Étant fan de cette série de jeux, ça va être assez dur de résister. Sinon, bon début. Graphisme correct, et du peu que j’en ai lu j’ai trouvé que l’intrigue était plutôt bien menée. Affaire à suivre…

ça c’est un bon preview :smiley:
ça donne envie de lire la suite rah.
bon faut que je convainc mon pote fan des tales of de l’acheté :smiley:

Vraiment sympa,les dessin est agréable,l’histoire est prenante avec une bonne touche d’intrigue. Mais, selon les commentaires un jeux du même nom existerait?

Oui. En RPG au Japon, tu as 3 grandes licences : Final Fantasy, Dragon Quest et Tales of.

Il y a eu des adaptations manga des 2 derniers. Pour Tales of, nous avons en France Tales of Symphonia (le meilleur), Tales of Destiny, Tales of the abyss et bientôt Tales of Legendia.

Bien, je sais se qui me reste a faire. Thank you Ivan!

Découvrez la bande-annonce du nouveau Tales of

Lire la news sur Manga Sanctuary