TARZAN LE MAGAZINE #1

Un magazine Tarzan serait disponible en kiosque depuis hier (pas encore vu pour ma part). Peu d’infos disponibles mais d’après un commentaire du forum pimpf, ce serait du Burne Hogarth à l’intérieur. Et ça coute 6 euros…pour seulement 32 pages…

Moi non plus, et visiblement, sur d’autres forums, même chanson.

Ah ouais, quand même !

(Pour du Hogarth, en plus…)

Jim

:slight_smile:

:frowning:

Tori.

1 « J'aime »

Vu en magasin.
Papier moyen au toucher, très lisse. On a les pages BD moyennement scannées et un article final dont le bas est mal scanné. Le fan art est peu impressionnant.

2 « J'aime »

Merci pour le partage, Ben !

1 « J'aime »

Étonnant produit.

Jim

Edité par Assur 75. Oui, c’est une boite de courtiers en assurances. C’est particulier…

Gros feeling de production Dante et associés.

4 « J'aime »

Intéressant.
Pimpf est un forum très instructif aussi

D’après un forum voisin, ce serait une reprise des premières pages d’un album sorti en 1967 aux Éditions Azur.

Apparemment, l’album a été réédité deux fois, d’abord chez Henri Veyrier en 1973, puis chez Offenstadt en 2013. Cette dernière édition semble, d’après bédéthèque, reprendre la préface de Moliterni et quelques textes d’accompagnement.

Ce fascicule presse n’en serait-il donc qu’un énième déclinaison ?

Jim

Cette couverture me parle en tout cas.

C’est la même pour les trois éditions citées plus haut, avec une image emblématique et connue.

Jim

J’ai dû (ou doit) avoir ça alors.

En Tarzan, chez moi, c’est la foire, le bazar et la brocante : un peu de tout, mais rien de complet.

Jim

A l’image de l’édition française

Complètement.
(Même si l’adverbe ne convient pas ici.)
J’aimais bien l’édition Soleil, mais comme les autres, elle couvrait des périodes déjà connues sans explorer les autres.

Moi, une belle édition des Russ Manning (tous : les strips, les dominicaux, les comics…) et pourquoi pas des Jesse Marsh (que je ne connais que par le formidable article dans Scarce…), ça me brancherait.

Jim

Faudrait mettre ?

Genre : « carrément ».
Mais pas de mot de la famille de « complet ».
:wink:

Jim

Aaaaah.

“Exactement” ou “Tout à fait” correspondraient mieux, je trouve.

Tori.