Tatouages Piercings des membres

ouai , mais qu’on va se faire tatoué on a pas en tête de se le faire enlever au laser :unamused:

Slapash, on a dû voir le même reportage ^^

Faut aussi dire que ce le faire enlever au laser chez un dermato, ça coute 4 fois plus cher que le tatouage et ça fait encore plus mal, alors faut bien réfléchir.

Sinon, j’ai enfin convaincu mon homme, je vais pouvoir m’en faire un troisième :slight_smile:
J’ai déjà le motif, et je pense me le faire faire sur le molllet, à la fin du mois peut être.

Yuko-chan, tape juste motif tatouage sur google et tu auras plein de sites.
Mais après pour avoir des motifs de bonne qualité pour pouvoir l’imprimer, faut payer ('fin sur quelques sites).

Sinon, va chez les tatoueurs, normalement y’a des classeurs et plein de motifs là bas.

Je crois aussi.

C’est bien le cas. Sinon si tu as un ou une amie qui manie le crayon tu peux lui demander de faire un dessin selon tes instructions, et une fois que tu en es satisfait, aller chez le tatoueur avec…

Avoir un ami ou une connaissance dans son entourage qui sait bien dessiner, c’est sûr que c’est le bon plan.
Ca fait un motif unique, et au moins tu as réellement ce que tu souhaites!
Le mieux, c’est encore savoir dessiner toi même ^^

Sinon, voici le motif du troisième tatouage que je vais me faire faire sur le mollet:

http://img146.imageshack.us/img146/7517/tatoo005qx0.jpg

Et comme je ne l’avais pas encore fait, voici une photo de mon premier tatouage, situé sur le haut de mon épaule:

http://img366.imageshack.us/img366/2592/tatouagekd9.jpg

Voila deux de mes tatouages les photo sont pas terrible car c est moi qui les ai prises donc bon

et les photos du reste ? :mrgreen:

eu oui faut que je prenne une tof le dernier tatoo est sur ma cheville huhuhuhu :astonished:

Moi je peux pas montrer mes tatouages.
Ou sinon il faut interdire le site aux moins de 18 ans ^^;

c est une blague ou pas :blush: 8)

Tu vois le baton de Sangoku qui peut changer de taille ? :blush:

:laughing: n’importe quoi…

:open_mouth:

:mrgreen: ca rigole ca rigole lol

Vous avez pas vu un rominet ??? parce moi si hihihi

Jackasse ton tatoo au niveau du haut de l’epaule tout simple très jolie!

mdr les taouages pour moi en tout cas sont des erreurs de jeunesse a mon epoque rebelle pour embeter mes parents maintenant si je pouvais revenir en arriere je ne les ferais pas ca c est sure

Heuresement que je veux pas embeter mes parents alors ^^
C’est pour ca que j’en ai jamais fait sinon j’ai toujours voulu me faire le sigle de la marine de One Piece mais bon sur le coup on est content et puis 10 ans plus tard :confused:

oui bin ta raison va :frowning:

le baton de sangoku ou le sceptre de sailormoon? :wink: :mrgreen:

En fait, le sceptre est pour mon ex
un sous entendu la dedans ?

[quote=« psypsy »]En fait, le sceptre est pour mon ex
un sous entendu la dedans ?[/quote]

J’adore! Tout simplement enorme! :mrgreen: