Tatouages Piercings des membres

à vous tous les tatoués appartenant à la communauté MS, venez exhiber et partager vos tatouages ici…

je commence le show.
images1.hiboox.com/images/2907/kpb1btg5.jpg
img399.imageshack.us/img399/1164/p1010128my6.jpg

J’aime bien celui sur ta jambe!

Hop, v’là un des miens:

img339.imageshack.us/my.php?image=dragonga2.jpg
img409.imageshack.us/my.php?image=tatoojz3.jpg

Là, je venais de le faire ^^

J’en ai un autre sur le haut de l’épaule, mais je ne retrouve pas de photos, et j’ai la flemme de les faire tout de suite ^^

Et je voudrais m’en faire un autre sur la cheville, un autre sur le mollet, et un autre sur l’avant bras, mais y’a quelqu’un qui est pas trop d’accord alors je m’abstiens :neutral_face:

Jackasse c’est un mec ou une fille ? parce que là j’ai un gros doute.

:mrgreen:

Béh si on ne peut pas le dire d’après les photos, c’est que je suis un cas désespéré ^^
Ca me fait peur quand même ce genre de question :laughing:

Roh mais ça se voit que c’est un mec jack !

Quoique … Pourquoi ta des chaussons hello kitty sur ton blog? xD

:neutral_face:

Je suis foutue comme un mec? :cry:

Pour les chaussons, je pourrais être un homme qui aime le rose :slight_smile:

En même temps met le dans ta présentation quoi, ça nous confond tous >.<

Je me disais bien que t’étais une fille mais avec les autres qui sortaient n’importe quoi j’avais qu’en même des doutes.

Sinon moi à part les tatouages malabar collés sur le visage par des petits c***, je n’en ai jamais eu. :mrgreen:

[quote=« luffy76 »]Roh mais ça se voit que c’est un mec jack !
[/quote]

Tu t’y connais pas en fille toi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Au premier coup d’oeil ça se voit, t’as vu les jambes et ce qu’elle porte ? T’as vu la forme des fesses ? (oui désolé Jackasse je suis obligé de rentrer dans les détails :mrgreen: ). Nan, t’inquiète pas Jackasse, ils ont juste du caca dans les yeux (ou alors ils sont en plus d’être imberbes complètement mal foutus s’ils se comparent à eux-même :mrgreen: ).

Aaaaaaaaah désolé je croyais que c’était son bras. :mrgreen: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

hey j’ai celui de nookie :mrgreen:

http://spyd666.free.fr/tof/MS/EVENT/tatoo/nookietatoo1.jpg

arrête spyd il va ou soit faire peur aux âmes sensibles du fofo ou bienc faire craquer les ptites minettes :mrgreen:
(comment ça nook est un lolicon?! :mrgreen: )

surtout que c’est un montage toshop fait par l’ours lui-même…
fallait pas le dire ? :mrgreen:

j’ai aussi silenten ecoliere jap :mrgreen:

balance, elle vient plus de toute façon. :smiling_imp:
d’ailleurs, ça me donne une idée de topic : pourquoi tu ferais pas des détournements de photos de certains membres de MS ?
je suis sûr que moi j’aurai droit à un truc bien senti te connaissant.

parceque j’ai pas le temps

vala pourquoi

Faut te payer pour ridiculiser hikaru c’est ça ? :mrgreen:

hikaru est autonome il peut se rendre ridicule tout seul :mrgreen:

Pas un tatouage perso mais si je retrouve des photos je m’étais fait écrire ébola sur le dos à la crème solaire et j’ai eu un bronzage ridicule une bonne partie de l’été (ya 3 ans me semble) :mrgreen:

j’en ai pas mais j’aimerais me faire tatoué un papillon et là il y a encore un ptit problème, je sais pas ou me le faire tatoué et qu’elle sorte de papillons choisir tout ce que je sais c’est qu’il sera pas en couleurs

si vous avez des sites ou ils y a plein de photos dit le moi

Si vous vous faites un tatouage, évitez le bleu indigo et le vert comme couleurs, les autres couleurs partent très bien au laser mais celles-ci très mal, elles laissent des traces