Bon j’ai pas joué à TF2 mais j’ouvre ce topic parce que Valve a mis en ligne tout une série de vidéo pour présenter les personnages jouables et franchement c’est que du délire
Super la vidéo t’en a d’autre ?
la meme en sous-titré pour ceux qui on du mal
le demo
l’enginer
le heavy
le scout
le sniper
et le soldier
pas encore de video pour le medic
moi j’ai le jeu mais ça fait un ptit moment que j’y joue plus ^^
Han j’adore trop la vidéo du Spy, elle me fait trop marrer à chaque fois que j’la regarde ! D’ailleurs c’est la seule classe que je joue à TF2, ça défoule bien de massacrer les joueurs par derrière XD
Bon je relance le sujet pour savoir qui qui y joue, il doit bien avoir des joueur de TF2 sur toute la communauté MS .
Bah j’y joue un peu de temps en temps! Je suis à moins de 10h de jeux ^^
Comparé à certains qui sont à plus de 100h (voir 1000h j’en connais un ^^ )
Je joue surtout au snipeur, mais je commence à toucher aux autres perso.
Hmm, comment dire, ce jeu est désormais gratuit et devient ainsi, le meilleur jeu gratuit de tous les temps !! (ou du moins le mieux noté ^^).
Valve sort avec cela the Uber Update et la vidéo meet the médic a regarder absolument :
teamfortress.com/uberupdate/
J’y joue, sur le serveur de la team CTF (super ambiance), lien = cteamfortress.fr/
Et oui, toujours autant de monde (faut dire : les batailles 13 vs 13 ça dépote :p)
Merci pour le partage.Je trouve l’information que vous fournissez très intéressante et correcte.
accueil__
Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac
Et voilà, ma classe préférée a enfin sa vidéo de présentation !!!
Go-Go, burn, baby, burn !!!
MEET THE PYRO:
Et pour l’occasion, l’event Pyromania déboule jusqu’au 5 juillet avec:
-un nouveau mode de de jeu (Special Delivery)
-une nouvelle map (Doomsday)
- et des « pyrovision goggles » à la con offerts si vous y jouez avant le 5 juillet 2012
plus de détails ici.
[size=85]
Edit: je viens de tester les « pyrovision goggles », et c’est quand même fun à tester une fois, mais ça rend le jeu nettement moins jouable (et un peu moins beau).[/size]