TED 2 (Seth MacFarlane)

Fuck you, Thunder. You can suck my dick. You cant get me, Thunder, because you’re just Gods farts.

Auteur de l’un des plus gros succès de la comédie américaine en 2012 avec Ted, Seth MacFarlane n’a pas su transformer l’essai avec son western parodique Albert à l’ouest qui s’est soldé par un flop au box-office.

Le créateur de Family Guy retrouve donc son nounours braillard et queutard pour un second volet actuellement en tournage.

Mark Wahlberg rempile, mais sans Mila Kunis puisque la nouvelle héroïne féminine est interprétée par Amanda Seyfried, déjà à l’affiche de Albert à l’ouest :

Et en guest-star, il y aura…oui, encore lui…Morgan Freeman :

ainsi que Liam Neeson :

Sortie prévue le 5 août 2015.

Il doit y avoir des clones de Morgan Freeman qui se baladent un peu partout en liberté à Hollywood, c’est pas possible autrement.

J’avais été plutôt déçu par le premier volet, pas mal mais sans plus, accusant de fortes baisses de régime occasionnelles et ne tenant pas son concept tout du long. J’aime bien Seth McFarlane, mais pas vraiment à tous les coups. Faudrait que je tente « Albert à l’Ouest »…

[quote=« Le Doc »]mais sans Mila Kunis puisque la nouvelle héroïne féminine est interprétée par Amanda Seyfried, déjà à l’affiche de Albert à l’ouest :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_2/Beautiful-Amanda-amanda-seyfried-33991898-333-500.jpg[/quote]

C’est bien, on ne perd pas au change.

Le premier visuel officiel :

La bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce :

Le nouveau teaser :

Tu n’avais pas déjà posté cette affiche ?

Et tu dis que tu n’as pas bonne mémoire… :wink:

Cet après-midi, j’ai mis à jour et remonté tous les sujets qui concernent les films qui sortent cet été (tout en créant quelques topics pour ceux que j’avais zappé). Comme je n’avais plus rien de nouveau à mettre pour remonter le sujet de Ted 2, j’ai eu la flemme et j’ai juste reposté cette affiche…voilà voilà, tu sais tout… :wink:

Nan, en même temps, un pastiche de Flash Gordon, ça ne s’oublie pas !