TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES #1 (Jason Aaron / Joëlle Jones, Raphael Albuquerque, Cliff Chiang, Chris Burnham)

Jason Aaron fera officiellement ses débuts dans l’univers des tortues ninjas au mois de juin au sommaire du numéro spécial Teenage Mutant Ninja Turtles: Alpha #1 avec une histoire de 10 pages.

En juillet 2024, le scénariste lancera la nouvelle série mensuelle Teenage Mutant Ninja Turtles avec quatre noms reconnus de l’industrie pour l’épauler au dessin: Joëlle Jones, Rafael Albuquerque, Cliff Chiang et Chris Burnham.

Les quatre premiers numéros de cette nouvelle série mettront successivement l’accent sur l’un des quatre frères tortues, chaque artiste ayant choisi lui-même le numéro à illustrer en fonction de son personnage favori: Joëlle Jones démarrera la série avec Raphael, Rafael Albuquerque suivra pour Michelangelo, Cliff Chiang dessinera celui consacré à Leonardo tandis que Chris Burnham s’occupera de Donatello. Rafael Albuquerque prendra ensuite en charge les dessins du deuxième arc.

tmnt2024-02a-1705931814093

tmnt2024-03a-1-1705931814093

tmnt2024-04a-1-1705931814093

Lien: idwpublishing.com

1 « J'aime »

Purée de pomme de terre. Le parterre d’artistes surtout JJ! Et surtout Cliff Chiang !! Et surtout Burham!

Je prends les book les yeux fermés.

Génial : de jolis personnages sur des décors aux perspectives foireuses.
J’en salive.

Jim

2 « J'aime »

Qu’il est méchant.

1 « J'aime »

J’adore!

Et prévisible.

Dinguerie

Jason Aaron fera officiellement ses débuts dans l’univers des tortues ninjas au mois de juin au sommaire du numéro spécial Teenage Mutant Ninja Turtles: Alpha #1 avec une histoire de 10 pages.

Le one-shot TMNT : Alpha proposera également un épilogue de la première série écrit par Tom Waltz et dessiné par Gavin Smith.