TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES (Saisons 1-2)

La nouvelle série animée des Tortues Ninja débarquera sur les écrans américains à la rentrée.

Parmi les voix originales, on retrouve Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) dans le rôle de Raphaël et Jason Biggs (American Pie) dans celui de Leonardo.

La bande-annonce :

C’est… spécial.

J’aime bien leur look « pâte à modeler », pour ma part.

Tori.

J’ai bien le design également, et l’animation a l’air d’appuyer tout ça, donc ça peut être sympa :smiley: A suivre ^^

ouais moi aussi,je trouve ça chouette.ça donne une touche vraiment sympa

Nouvelle bande-annonce :

J’ai regardé les deux premiers épisodes, et je dois dire que j’ai trouvé ça plus que sympa ! Alors certes, ça semble s’adresser à un public assez jeune, mais l’esthétique de l’animation est particulièrement soignée, ce qui compense largement. Animation exemplaire, designs sympa, répliques bien senties… je sens que je vais me faire plaisir si ça réussit à réinscrire la plupart des perso dans son développement :slight_smile: Pour le moment, on a les Kraang, mixant Krang et les Utroms de la meilleure façon. J’espère retrouver Rocksteady et Bebop qui n’étaient pas dans le comic-book par exemple !

J’ai maté d’un oeil le premier double-épisode. C’est vrai que c’est sympa. On remarque quand même que ce genre d’animation se prête mieux aux mutants que sur les humains.

Oui c’est sûr ! Les humains ont un côté Pixar je trouve d’ailleurs. Mais pour ce qui est du reste, j’ai particulièrement apprécié l’utilisation des codes graphiques de la BD, comme les points d’exclamation qui s’affichent à côté des perso, les étoiles quand ils frappent, etc :slight_smile:

Suite au succès d’audience des premiers épisodes, la série Teenage Mutant Ninja Turtles a été renouvelée pour une seconde saison.

Série renouvelée pour deux saisons supplémentaires…et changement de voix pour l’une des tortues puisque Jason Biggs, qui doublait Leonardo, sera remplacé par Seth Green (Family Guy, Robot Chicken…).

La bande-annonce du final de la saison 2 :