Les Tortues Ninja feront à nouveau équipe avec Miyamoto Usagi dans un one-shot de la collection Saturday Morning Adventures.
Par Erik Burnham et Jack Lawrence. Sortie prévue en juin.
Les Tortues Ninja feront à nouveau équipe avec Miyamoto Usagi dans un one-shot de la collection Saturday Morning Adventures.
Par Erik Burnham et Jack Lawrence. Sortie prévue en juin.
Erick, Erik ou Eric ?
(c’est juste pour être sûr, je ne me moque pas)
Et dire que j’ai vérifié pour être sur que j’avais bien écrit Burnham…^^
Pour lui, j’ai un moyen mémo technique …
Ah tiens, cool de revoir son nom !
Jim
Ouh là, il devait être un peu fatigué quand il l’a réalisée… On dirait que c’est quelqu’un qui a essayé d’imiter son style. Le visage d’Usagi est vraiment raté, je trouve.
Tori.
L’encrage et/ou la colo serait aussi en cause ?
Ce n’est pas lui qui s’encre ?
Je n’ai pas l’impression que ce soit la colo qui soit en cause, ici.
Tori.
Disons que je me pose la question, vu le résultat.
C’est peut-être sa façon de se rapprocher du style dessin animé des Saturday Morning par rapport à sa façon habituelle de dessiner les Tortues et Usagi.
La couille de jambon de Burnham ou il fait froid de Sakai ?
Lui. Et t’es pas loin.
Oui, à Paris.
Je me suis posé la question en voyant le dessin des visages des tortues.
Tori.
IDW Publishing releases the one-shot comic Teenage Mutant Ninja Turtles/Usagi Yojimbo Saturday Morning Adventures next week, and we have the official preview for you below; check it out…
Usagi Yojimbo, honorable samurai and rabbit out of time, has been stuck in New York City ever since one of Donatello’s experiments with a transdimensional portal went awry. Usagi has grown to appreciate the city, his friends in the Turtles, and most of all, pizza, but he still wants to return to his own dimension more than anything. When Donatello finally finds a way for Usagi to do just that, the rabbit warrior invites the Turtles to visit his home…where they find a dangerous new enemy. It’s the Teenage Mutant Ninja Turtles and Usagi Yojimbo together again in a whole new dimension!