TENGU HUNTER BROTHERS t.1-5 (Shinta Harekawa)

Tengu Hunter Brothers

image

Le jeune exorciste Mamoru Yamaemori vit avec ses deux frères dans une montagne infestée de tengus maléfiques, protégeant les humains qui habitent à côté. Jusqu’au jour où s’éveillent en lui les pouvoirs de ses ennemis. Tiraillé entre son humanité et cette nouvelle partie démoniaque, Mamoru doit tout faire pour ne pas céder à ses instincts monstrueux. Ou ses frères devront l’arrêter… définitivement.

  • Editeur : Michel Lafon (Kazoku)
  • Langue : Français
  • Broché : 192 pages
  • ISBN-10 : 2749954525
  • ISBN-13 : 978-2749954523
  • Poids de l’article : 190g
  • Dimensions : 13.5 x 1.8 x 18.2 cm

J’espère que la présentation convient… :smiley:

La série est arrivée en numérique ce mois-ci, j’en profite pour la commencer. Pour faire simple : scénario très classique, graphisme plutôt sympa malgré quelques lacunes dans les combats (dommage). A voir ce que cela va donner, sachant que la série ne fait que 7 volumes.

Je n’ai qu’une chose à dire : impeccable !
:wink:

Jim

Et le lien vers la fiche de la série :

Tori.

Tengu Hunter Brothers - Tome 4

Combattre les démons ou… mourir comme l’un d’entre eux.

Après avoir combattu ensemble, Mamoru et les gardiens de Noto se préparent à affronter les puissants Tengus, Kurogane et Uruha. Cependant, ces derniers, qui ont une fois de plus dévoré des humains et augmenté leur puissance, les attaquent en premier ! Au milieu des combats acharnés, l’identité du traître travaillant avec les Tengus est enfin révélée.

  • Éditeur ‏ : ‎ Kazoku; Illustrated édition (11 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2749956722
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2749956725
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 190 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.4 x 1.7 x 18.3 cm

Tengu Hunter Brothers - Tome 5

Combattre les démons ou… mourir comme l’un d’entre eux.

Mamoru et ses frères font route pour l’île cachée de Shujinjima où est scellé le Grand Tengu afin de participer à la défense du sceau. Mais à leur arrivée, l’horreur les frappe : les plus puissants tengus ont déjà ravagé l’île et les attendent de pied ferme ! Au milieu des ruines et des cadavres débute l’ultime combat.

  • Éditeur ‏ : ‎ Kazoku (11 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2749957672
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2749957678