TERMINATOR TEMPEST (Arcudi, Warner, Wagner)

Terminator_tempest_cvr

Terminator_tempest_cvrOC

Terminator Tempest

148 pages, 29,95 EUR

John Connor envoie ses hommes dans le passé pour détruire Cyberdyne. Pour les contrer, Skynet envoie ses cyborgs transformer Los Angeles en zone de guerre.

C’EST QUOI ?
Un album grand format contenant la toute première B.D. Terminator réalisée en 1990 par les studios Dark Horse, initiateurs d’Aliens, La Série Originale. Écrite par John Arcudi (Rumble, Aliens Alchimie) et dessinée par Chris Warner (Predator, la trilogie Schaefer) qui livrent une suite au premier film où Skynet était une unité centrale créée par Cyberdine. Cet album est complété par un supplément de 44 pages : Terminator : One Shot un récit complet écrit et peint par Matt Wagner, le créateur de Grendel.

LES ÉDITIONS
Terminator Tempest est publié en Édition Hardcore (grand format à couverture cartonnée), 148 pages couleur. Une édition limitée à 300 exemplaires avec couverture alternative et logo Terminator original est également proposée par Original Comics.

SORTIE LE 28 JUIN

Le site de l’éditeur : http://wetta.wetta-sunnyside.fr/terminator/terminator-tempest/

sml

Terminator : Tempest

L’autre Terminator 2…

Réalisé un an avant le tournage de TERMINATOR 2 : Le Jugement Dernier , ce comic book a été la première suite au film de Cameron produite par Dark Horse. Située en 1990, son histoire prend les devants sur le film qui se préparait et introduisit plusieurs concepts repris plus d’une décennie après dans TERMINATOR 3 et ses séquelles.

Cet album constitue l’une des suites à l’album Terminator : Le Jour d’Après (logique, puisque celui-ci est le préquel à toute la saga…) avec RoboCop vs. The Terminator , Terminator 2029 et le premier film lui-même…

» Dans l’album Terminator : Le Jour d’Après , John Connor croyait mettre fin à Skynet… mais l’unité centrale avait un plan : envoyer un Terminator dans le passé pour tuer Sarah Connor avant qu’elle ne donne naissance au sauveur de l’humanité. Le Terminator fut vaincu, Sarah fut sauvée, mais la ligne temporelle a été impactée et les futurs sont désormais multiples. Voici l’un d’eux, dans lequel la Résistance envoie des soldats à Los Angeles en 1990 pour empêcher Skynet d’être conçu. Avant d’être effacé à jamais, il réplique en envoyant plusieurs Terminators vers le passé… «

Un album Terminator des 90’s par le dessinateur de Predator : Concrete Jungle , Chris Warner et John Arcudi ( The Mask, Rumble… ) : que du bon !

112 pages couleur

PVP : 17.95€

isbn 979-10-95656-73-9

Sortie : Juin 2021

C’est du bon, cette mini.

Jim