A découvrir en février 2013
Sujet intéressant + mangaka intéressant = à acheter !
Après 2001 nigths stories, Terra formars, il y a pas mal de SF annoncé la c’est bien par contre le synopsis ressemble énormément a un film que j’ai vu il y a déjà un sacrée moment mais dont j’ai oubliée le nom
Je prendrai ce titre également
J’aime beaucoup la couverture! ^^
Intéressant, de la bonne SF. Pourquoi pas. ^^
@ Easley89 , c’est pas Planéte rouge, avec Val Kilmer?
Sinon, ce titre me plait beaucoup. A voir.
Après avoir lu les 7 premiers chapitres, ce manga est plutot une déception pour la simple raison que le synopsis donne envie de le lire mais le résultat n’est pas à la hauteur. Street Fighter sur Mars et bourré d’incohérences, très peu pour moi.
Je prendrai également. Tout ça me plait bien, et je trouve de surcroît la couverture très réussie.
Premier opus chez Kazé Manga pour le début du mois de février
Même si je suis un peu entomophobe, je dois avouer qu’après avoir vu la BA ce titre me botte bien … A voir :o
pourquoi pas, si on pouvais avoir un extrait ça serait bien
L’extrait sera surement bientôt dispo. Je ferais une news le moment venu
Je ne suis pas un grand lecteur de mangas, je suis plus franco-belge, mais je dois dire que cette nouvelle série m’a bien branché. Le pitch et le dessin de ce tome 1 m’ont bien plu. Je vais donc continuer cette série.
Au niveau du design des persos, ça m’a fait penser à ceux du dessin animé des 80 qui s’appelle « Sectaurs ».
La critique de Terra Formars par corinne est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Discutez de Terraformars
La critique de Terra Formars T.1 (Simple - Kazé Manga) par chris936 est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Et ben! Après un extrait qui m’a un peu tapé dans l’oeil, c’est avec impatience que j’attendais ta critique, Chris.
Et donc je le met immédiatement sur ma liste d’achat. Ta critique m’a plus que convaincu!
Par contre j’ai une question, apparemment ce premier tome a l’air d’être bien fourni en terme d’action. La vitesse de lecture est elle rapide?
Non, pas tellement. Même si les personnages sont sur le front en permanence, il y a quand même pas mal de texte. Il n’y en a pas « trop » (c’est pas Bakuman, quoi), mais je dirais qu’il m’a fallu facilement 40-45 minutes (sans doute même un peu plus, je ne saurais pas dire) pour lire ce 1er tome. C’est pas un manga qui se torche en 10 minutes montre en main comme Gantz.
Ok, merci.
Je ne pense pas que ça aurait été réellement un frein, mais je commence à regarder ce côté là aussi. Les prix augmentent, les séries suivies aussi…