Ah, un peu de biscuit, enfin !
Jim
Ah, un peu de biscuit, enfin !
Jim
Miguel Angel Ruiz sur son compte Facebook, le 19 mai 2025 :
Ce n’est plus un secret donc je peux maintenant le publier, oui !! Mon prochain travail est Terres d’Ogon 7
, et voici la couverture que j’ai faite pour ce numéro.
Éditions Soleil
Jim
Dans les marécages fétides de Kamalya, Am’ina des A’runu brise l’ordre établi en refusant d’offrir son fils aux ombres. Pourchassée, elle fuit à travers des terres hostiles. Traquée sans relâche, elle découvre peu à peu que ces créatures masquées portent un fardeau plus lourd que la simple vengeance. Car dans ce monde cruel, s’adapter ou périr est la seule loi.
Auteur
Gihef
Jean-Luc Istin
Kyko Duarte
Illustration
Benoit Bertrand
Miguel Angel Ruiz
Editeur : Soleil
Date de parution : 13/11/2025
Collection : Clasique
EAN : 9782302104235
ISBN : 2302104234
Illustrations couleur
Nombre de pages : 48
SKU : 5757705
Sur le compte Facebook de Gihef, le 6 septembre 2025 :
Salut les Facebookeux. Un petit extrait pas trop spoilant du tome 7 de Terres d’Ogon, actuellement en phase de finalisation.
Les superbes dessins sont du fait de Miguel Angel Ruiz, tandis que les magnifiques couleurs sont réalisées par Florent Daniel.
Et les textes, qui n’y sont pas, sont de moi, un peu…
Jim
Tumka est un vieil Oru-Rongo rongé par la solitude et l’amertume qui a juré de combattre les ennemis de son peuple… Mais alors qu’il pensait son destin scellé, un petit bout d’homme va tout remettre en question.
Banni pour sa peau blanche, Tumka l’Oru-Rongo traverse le continent pour aller vivre parmi ses semblables dans un village caché du Zamboa. Il devient une légende, une bête sauvage solitaire et implacable prête à tous les sacrifices pour protéger les siens. Mais le jour où il découvre un bébé humain sur son territoire, ses certitudes s’effondrent. L’enfant pourrait-il briser sa malédiction ?
- Éditeur : Soleil
- Date de publication : 29 janvier 2026
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2302104811
- ISBN-13 : 978-2302104815
- Poids de l’article : 788 g
Miguel Angel Ruiz sur son compte Facebook le 5 novembre 2025 :
Page 3 de Terres d’Ogon 7 tres bientot
, publié par Éditions Soleil.
Pagina 3 de Tierras de Ogon 7 muy pronto publicado por Éditions Söleil
Jim
Marrant : il a interprété les rayons du logos de Soleil comme un tréma sur le o…
Tori.