TESTS COLLECTIONS HACHETTE

Donc s’il y a eu une 1ere édition ils ne sont pas inédits :person_shrugging:
Ou c’est moi qui ne saisis pas?

Une première édition en « vrais » livres, par opposition à une publication presse (fusse-t-elle avec des rabats :grin:) ?

Ça me rappelle les pirouettes promo qu’on faisait chez Semic : « inédit en français », « inédit en un volume », « inédit en couleurs »…

:wink:

Jim

Pirouette de Panini … « publié pour la première fois … en librairie »

« publié pour la première fois avec des rabats » ?

2 « J'aime »

Il est pas mal celui-ci

Ils n’ont pas été édités en français depuis à peu près 15 ans. J’ai précisé qu’ils étaient restés inédits depuis 15 ans (leur première édition française).

1 « J'aime »

Pas inédits. Ils n’ont pas été réédités, nuance.

1 « J'aime »

Oui mais ils le sont depuis 15 ans (façon de parler). Donc je n’ai jamais voulu faire entendre qu’ils étaient inédits en général. Et puis les éditions kiosques sont largement tombées dans l’oubli pour les lecteurs d’aujourd’hui, j’espère réellement qu’Hachette va publier cette collection à l’échelle nationale. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ouais, mais faut arriver à comprendre et suivre, quand même. Soit ils sont inédits, soit ils le sont pas. C’est le syndrome de Schrölibrer.

1 « J'aime »

Merci.
Y a pas de façon de parler. Ils sont inédits ou ils ne le sont pas. Peu importe à quand remonte l’édition précédente

Il fallait plutôt dire « jamais réédités depuis leur première édition ».

Cela dit, quand on voit le nombre de fois où Panini annonce, dans le contenu de ses albums, des récits inédits qui ne le sont pas…

Tori.

Panini - « Publié pour la première fois à 37€ »

5 « J'aime »

Il est bien aussi celui-ci

Salut. Oui c’est des rééditions mais qui permettrait d’avoir tout l’univers ultimate et en albums de 300 pages au moins. Je ne sais pas si ca sera effectif bientôt mais je suis preneur pour cette collection. Max Faraday pense qu’elle sortira a coups sûr. Il en a fait une vidéo il y à peu. Perso l’univers ultimate est accessible et plus moderne. Plus mâture et est toujours dans l’air du temps. Encredans notre époque. Je pense que cette collection à toute ses chances . On va croiser les doigts :crossed_fingers: et guetter les kiosques …

Sûr ?

Ahahahahah … sûr ?

Je suppose que panini ait abandonné de les réimprimer en deluxe ? mais oui en soit c’est une bonne idée c’est un bon univers (du moins sur le premier cycle - ultimagag) .
Après plus mature ? Non, plus moderne au début par rapport aux origines des persos d’origine, oui mais plus ça avance plus ça part en coucougnette

1 « J'aime »

J’ai envie de coucougnettes…

les-coucougnettes-de-pau-3918000

1 « J'aime »

Le moderne d’il y a 20 ans vieillit bien mal, pourtant.

Les piques et blagues homophobes (Hulk, le Fauve quand le Colosse se fait passer pour une fille en ligne) aussi ?

2 « J'aime »