TESTS COLLECTIONS HACHETTE

(je crois qu’il ne les a pas lu apparemment)

1 « J'aime »

Il faut bien commencer… mais il a eu sûrement quelques personnes qui lui ont conseillé parce qu’elles ont aimé :crazy_face: pour en parler positivement comme cela… :wink:

Une question … quelqu’un sait combien de temps il s’écoule, entre la phase de tests et la mise en vente officielle partout en France pour ces collections ? Si quelqu’un sait d’ici combien de temps on aurait la collection ultimate disponible dans les kiosques si le test s’avère concluant ? Merci d’avance …

Pour la collection du Meilleur des Super-Héros Marvel, il y a eu 3 mois entre le test et le lancement. Mais ce n’est peut-être pas la même chose pour toutes les collections…

1 « J'aime »

Pour d’autres, ça se compte en années.

Et certaines ne se concrétisent jamais.

Tori.

1 « J'aime »

Merci pour les réponses

Bonjour. Il y a t’il du nouveau, des news sur la collection ultimate hachette ? Le test des 4 numéros doit être finis je pense, vu qu’on est en octobre. Ca serait bien qu’on en sache un peu plus et savoir si ca sort bientôt :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Pas encore d’annonce officielle sur le site Hachette…

1 « J'aime »

J’ai croisé le ultimates ( plutôt copieux pour 15,99€ ) et le ultimate spider-man team up hier sur Poitiers

1 « J'aime »

vivement … ils attendent quoi ?

dommage qu’on ai rien eu dans le 63 … :expressionless:

J’espere que cette collection va sortir :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’espère aussi

Salut tout le monde, j’ai demandé des nouvelles de la collection sur l’insta de hachette collection, j’ai eu cette réponse :

Bonjour, il y a bien une collection Marvel en fin de test actuellement, elle devrait sortir prochainement, malheureusement je suis dans l’incapacité de vous communiquer une date.

3 « J'aime »

Merci beaucoup, super nouvelle!

2 « J'aime »

Super nouvelle, j’attendais aussi avec hâte de savoir si cette collection allait se concrétiser !

Pour ceux qui n’ont pas lu l’article de Comicsblog, un site espagnol a répertorié le contenu des soixantes albums, il y a vraiment tout ce qui a été publié sous la bannière « Ultimate » qui est présent.

1 « J'aime »

Même Ultimate adventures ?

Yep ! Ils n’ont par contre pas inclus le crossover avec All-New X-Men (qui à la limite aurait pu avoir sa place ici), ni les apparitions des personnages survivants postérieures à la fin de l’univers Ultimate dans les titres de l’univers Marvel régulier. S’il y a un seul vrai absent ce serait Spider-Men II, certes c’est après Secret Wars mais c’est une vraie suite au premier et cette histoire nous montrait que l’univers Ultimate - ou tout du moins une itération similaire - existait finalement toujours.

Donc y aura aussi les deux Ultimate Elektra/DD et Ultilmate Team Up ?

Oui aussi, je t’invite à cliquer sur le lien pour tous les détails. :wink:
Les séries/arcs sont publiés dans l’ordre chronologique de sortie. Il faut juste espérer qu’Hachette respecte cette parution et n’ampute pas la collection de récits qui seraient jugés plus secondaires.

1 « J'aime »