Tests de Jeux vidéos PC par Jinfuushen

Si cela peut intéresser quelqu’un, je réalise quelque test de jeux vidéos de temps à autre sur mon blog. Les derniers en date sont:

BATMAN ARKHAM CITY

lapassiondumangaselonjinfuushen. … 24885.html

MAX PAYNE 3

lapassiondumangaselonjinfuushen. … 72089.html

SKYRIM DAWNGUARD

lapassiondumangaselonjinfuushen. … 01175.html

Salut jinfuushen,

Est ce que cela t’interesserait de tester un jeu d’action Ninja ? Il s’inspire de l’univers manga et de l’animation et est sorti en France il y a quelques mois.

Le nom du jeu, c’est Nindou, et tu peux y jouer sur le site nindou.bisbog.com. En tant que CM, je serais contente de voir notre jeu sur ton blog !

Nouveau Test:

Sleeping Dogs c’est par lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-test-watch-dogs-jeux-videos-110444618.html

[quote=« justacea »]Salut jinfuushen,

Est ce que cela t’interesserait de tester un jeu d’action Ninja ? Il s’inspire de l’univers manga et de l’animation et est sorti en France il y a quelques mois.

Le nom du jeu, c’est Nindou, et tu peux y jouer sur le site nindou.bisbog.com. En tant que CM, je serais contente de voir notre jeu sur ton blog ![/quote]

Si je trouve 5 minutes pour cela je viendrais faire un tour avec plaisir :smiley:

C’est trop cool votre site de test des jeux. Dis moi si tu envisage de rédiger des articles tests sur les jeux vous demandez combien en euro par article. Car je connais une personne qui a besoin d’articles test sur les jeux mmorpg ou les jeux RPG.