TEXAS CHAINSAW 3D (John Luessenhop)

L’affiche et la première photo du prochain Massacre à la tronçonneuse.
Après le remake et la préquelle du remake, ce nouveau volet de la saga est annoncé comme étant une suite directe du premier film réalisé par Tobe Hooper en 1974.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

4 janvier 2013 (USA)
31 juillet 2013 (France)

REALISATEUR

John Luessenhop (Takers)

SCENARISTES

Adam Marcus, Debra Sullivan et Kirsten Elms d’après les personnages créés par Kim Henkel et Tobe Hooper

DISTRIBUTION

Alexandra Daddario, Scott Eastwood, Tania Raymonde, Bill Moseley, Dan Yeager, Thom Barry, Marilyn Burns…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Thriller/Horreur
Titre original : Texas Chainsaw Massacre 3D
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Heather Miller, la cousine de Leatherface, débarque au Texas avec des amis pour toucher l’héritage de sa famille après que celle-ci ait été brûlée vive par les autres citadins suite au massacre de 1974. Une nouvelle série de meurtres s’abat alors sur la région…[/quote]

Pauvre Leatherface… On l’aura vraiment usé jusqu’à la corde.
Ceci dit, je ne connais pas le réal’, donc je peux lui laisser le bénéfice du doute : après tout, qui aurait misé un kopeck sur le remake d’il y a dix ans, signé par un clippeux (Niespel) et produit par le pire cinéaste de la terre (Bay) ? Le film sans être génial était pourtant solide au final.

Wait and see, comme on dit souvent…

La bande-annonce :

Elle est très jolie Alexandra Daddario . Puis , elle soutient bien ce qu’ elle avance…hein…euh…le film ? Je ne sais pas quoi en penser . :smiley:

Bien d’ accord . Il devrait mourir une dernière fois & qu’ ensuite hollywood le laisse reposer en paix ( enfin pas sûr que pour lui ce soit la paix ) .

Extrait :

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: [size=200]MONDE DE MERDE !!![/size]
:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

[size=50]Vi, vi, je suis calme, fallait juste que ça sorte… Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! TT[/size]

[quote=« Zombie »]:evil: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: [size=200]MONDE DE MERDE !!![/size]
:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
[/quote]

Je suis sûr que tu peux faire ce message en 3D ! :mrgreen:

Et c’est pas fini. Après Texas Chainsaw 3D qui était une suite du Hooper, Millenium Films développe une préquelle du Massacre de 1974, centrée selon les premières nouvelles (et le titre…tout simplement Leatherface) sur Tronche de Cuir.

Donc après les 3 suites, le remake, la préquelle du remake et la suite tardive, voici la préquelle tardive.

Usé jusqu’à la corde, oui… :wink:

Eh ben, voilà qui sent l’amour de l’art à plein nez.
Les quarante ans du « Texas… » matriciel l’ont un peu remis sur la carte, j’ai l’impression (projection cannoise et tout le toutim). Tant mieux pour Hooper, tant pis pour nous !!

Va falloir mettre de l’huile sur la chaîne, ça grince trop ici …