Thanos : Pouvoirs cosmiques
Thanos s’ennuie, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour l’univers. Après avoir massacré toute une armée, il s’intéresse au formidable Tyrant, qui s’avère être un adversaire redoutable. Le Titan Fou décide alors de réunir un groupe pour contrecarrer celui qui pourrait être plus dangereux que lui. Sachant que sa première recrue est Terrax, on peut s’inquiéter pour la santé de ceux qui se trouveraient à proximité du combat ! Les lecteurs demandent toujours plus de Thanos, nous avons donc décidé de proposer cette mini-série de 1994, que nous éditons pour la première fois, et qui a pour protagonistes certains des plus puissants personnages de l’univers Marvel au sens cosmique du terme. Ron Marz, un habitué de Thanos et scénariste de la série Silver Surfer, est accompagné par un dessinateur différent à chaque chapitre : Ron Lim, Jeff Moore, Andy Smith, Tom Grindberg et Scott Eaton.
- ASIN : B0DSVQ3XK6
- Éditeur : Panini (30 avril 2025)
- Langue : Français
- Relié : 344 pages
J’ai toujours les 3 RCM, ça ira parfaitement comme ça.
Mais 344 pages, ça me semble beaucoup par rapport au 3 rcm, non ?
Le premier fait apparemment 80 pages.
3 RCM, ça fait 240 pages.
D’où proviennent les 100 autres pages ?
Edit : un début de piste
- THANOS : POUVOIRS COSMIQUES de Ron Marz, Ron Lim & cie avec des épisodes inédits VF (Secret Defenders 12-14) et inédits chez Panini (Cosmic Powers 1-6) avec la première grosse saga autour de Thanos, en 1994, après les récits signés par Starlin !
Planète Comics, pas Récits Complets Marvel…
J’ai mal compté, il y a pas mal de doubles pages, on devrait tomber pile poile dans les 344 pages annoncées.
Et oui, ça va piquer les yeux, entre Gringberg, Jeff Moore et Andy Smith qui ne dessine quasiment aucun décors…
Ron Lim et Scott Eaton se partagent le reste.
Pas mal !
C’est presque tentant.
Elle est vieille, cette VO ?
Jim
Ah oui, quand même.
Jim
Le sommaire :
MARVEL DELUXE : THANOS – POUVOIRS COSMIQUES
Ron Marz, collectif I 344 pages, 32,00 €
La quête de pouvoir de Thanos s’est achevée et l’ennui le rattrape. Lorsqu’il découvre que des pouvoirs cosmiques sont à portée de main, le Titan Fou recrute Geatar et une équipe de vilains composée du Super Skrull, de Titanium Man, du Rhino et de Nitro pour s’en emparer.(Contient les épisodes US The Secret Defenders (1993) 11-14 et Cosmic Powers (1994) 1-6, précédemment publiés dans LES VILAINS DE MARVEL 1, Planète Comics 1-3 et inédits)