The Ancient Magus Bride adapté en anime

On s'en doutait un peu quand même !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23077/the-ancient-magus-bride-adapte-en-anime.html)

Vu le rythme lent de parution de ce manga, je suis très étonné de cette annonce, surtout si elle doit précéder le lancement d’une série. L’anime risque très vite de rattraper l’original

Bonne nouvelle

C’est une super nouvelle

Vu la tendance actuelle des studios à attendre qu’il y ait un maximum de matière à adapter avec en vue un point spécifique pour servir de « fin » pour l’anime, pour pouvoir survoler ou rusher un manga lors de son adaptation, faudra surement attendre que la série atteigne au moins les tomes 8/9, et qu’il y ait vraiment un moment propice ou décisif où arrêter un éventuel anime, chose que pour l’instant le manga ne possède pas, pour avoir une annonce officielle pour une future version TV, en attendant cette trilogie d’oav est une bonne nouvelle.

Ça a l’air d’une bonne adaptation

Bonne nouvelle !

Pour une adaptation de la série en animé il est encore un peu tôt, néanmoins il n’est question que d’OAV pour le moment et c’est une excellente nouvelle même si nous devrons attendre un peu plus longtemps pour une réelle adaptation de la série, mieux vaut patienter dans l’espoir que le résultat nous émerveille. Le graphisme a l’air sympathique et relativement proche des dessins de l’auteur, j’espère que l’animé saura retranscrire le côté merveilleux et envoûtant de The Ancient Magus Bride. Vous voyez ce petit plus qui nous donne l’impression d’être aspirer par le monde de Elias et Chisé, qui nous transporte lorsqu’on lit ce manga ^^ en tout cas j’ai hâte de voir le résultat

Eh bien ! Mais c’est que ça met l’eau à la bouche, tout ça ! :slight_smile: Les dessins me semblent magnifiques, l’animation plutôt bonne… J’espère que ce ne sera pas une déception n_n

Ravie de cette nouvelle vu comment j’adoooore ce manga ! :smiley:

J’adore ce manga, je suis contente qu’il sorte en anime, j’ai hâte de voir ça!!

Je suis vraiment contente de cette nouvelle. Car, j’ adore ce manga aussi ^^
J’ai déjà hâte de pouvoir le voir :smiley:
Hâte qu’ils s’y mettent vite à la série TV après les OAVs.
Et bien sûr, tout aussi hâte de pouvoir acheter un coffret qui pourra sans doute contenir la série ainsi que les oavs ^
^
Mais, qu’à cela ne tienne ! Même, s’il faut acheter la série à par ainsi que les OAVs : Je prends tout ;D Ah! Ah! !!!
En bref, vous l’aurez compris : J’ai hâteeeeeeeeeeee !!!

Très très bonne nouvelle, j’adore tellement ce manga et franchement, il mériterait / mérite vraiment une adaptation en anime, pour le moment des OAVs c’est déjà trop super top, trop hâte de voir ça.