THE AUTHORITY t.1-2 (Warren Ellis, collectif)

*couverture à venir

[quote]THE AUTHORITY tome 1

Des cendres de Stormwatch, l’équipe d’intervention des Nations Unies, naît Authority, un groupe de justiciers surhumains implacables et incorruptibles ! Apollo, Midnighter, le Docteur, Swift, Jack Hawksmoor et Jenny Sparks se réunissent dans un vaisseau évoluant entre les dimensions afin de repousser les menaces les plus étranges et dangereuses alors que la planète Terre entre dans son nouveau millénaire !

Contenu : The Authority #1-12 + Wildstorm Summer Special #1

Public : 12+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 07 juillet 2017
EAN : 9791026811435
Prix : 28 EUR [/quote]

Déjà publié chez Soleil et Panini (Semic, je ne suis pas sûr)

chez Semic, c’était en kiosque.

Ah, oui, c’est vrai, merci !
(3 éditeurs, 3 formats, mais même ambiance !)

et en semic book aussi

Pas ces épisodes !

nop ceux de Millar.

ah oui c’est vrai

La couverture :

pas top la couverture.

Pourquoi ?

Même question. Je la trouve plutôt pas mal dans son genre.

celle ci est mieux (avis), … plus dynamique, mieux fini niveau encrage… question de gout?

l’important c le contenu. Et c Terriblement Bon.

Ah tiens, je trouve la couverture choisie plus fine que celle-ci !

Plus fine, c’est à dire?

Déjà elle ne met pas en avant les boobs d’un perso, ni un autre les regardant. Ensuite c’est la couv mode machoire sérré, vue et revue avec un encrage plus gras de Neary que dans l’autre.

Déjà l’autre, c Midnighter et il n’est pas du genre à s’intéresser à la chose.
Pour l’encrage, je le trouve tout simplement parfait. La composition est beaucoup plus dynamique et moins statique.
De plus la moitié des personnages sont barrés par le Titre. Pour le coup, le crayonné et l’encrage étant assez léger ça ne gêne pas des mass.

Mais bon, la vraie plus-value de la couverture choisie par Urban c’est qu’elle illustre un personnage principal ( Jenny) avec une clope et c’est devenu assez rare de nos jours pour le souligner.

La couverture complète ici :
bamsmackpow.com/files/2017/03/theauthority.jpg

[quote=« Pseudo-X »]Déjà l’autre, c Midnighter et il n’est pas du genre à s’intéresser à la chose.
[/quote]

Tu le sais, mais tout le monde ne le sait pas, et ceux qui ne lesavent pas, voient juste un mec maté des boobs.

Après tout il peut avoir aussi des moments de faiblesse… ou simplement apprécie t’il les belles formes…

la coupé comme ca en fait une couv racoleuse avec en plus une jenny sparks pas très bien faites et on ne voit pas tous les persos. Celle sélectionnée permet de mettre au centre Jenny de voir l’intégralité du groupe et on le devine, 2 vilains. La composition du fait qu’elle soit pleine et entière est mieux gérée que la moitié d’une.