THE BEAUTY (Saison 1)

Une maladie sexuellement transmissible rend les personnes belles… avant de faire périr leurs hôtes au bout d’un certain temps. Alors que le gouvernement pourrait être à l’origine de cette infection, les inspecteurs Drew Foster et Kara Vaughn tentent d’y avoir plus clair entre des politiciens corrompus, des agents fédéraux vindicatifs et un terrifiant mercenaire qui veut leurs têtes.

Drame/thriller/horreur
Série américaine
Créée par Ryan Murphy et Matt Hodgson d’après le comic-book de Jeremy Haun et Jason A. Hurley
Avec Evan Peters, Anthony Ramos, Jeremy Pope, Ashton Kutcher, Rebecca Hall…
Diffusion début 2026 sur FX

Ca a l’air d’un gros gros délire.

Un peu … dans le genre un peu gore.
Alors, j’ai vu les 3 premiers épisodes, et je trouve ça pas mal fait. C’est assez cru dans les paroles et le sanguinolent, mais en soit, je trouve que ça donne une tonalité à la série.
Forcément, dans cette morbidité, y a un original, mais aussi deux flics un peu plus sérieux, même si assez libertaire (bon, ça permet aussi e mettre un peu de sel dans la série, même si je n’ai pas encore vu les conséquence).
je n’ai pas lu la BD, donc je ne sais pas à quel point ça y ressemble (ou pas), mais je trouve que ça se tient bien pour le moment, avec quelques métaphores de notre société actuelle (mais construite par des vieux, mais est-ce finalement si étonnant).
En tout cas, c’est pas ennuyant.

1 « J'aime »

Tu ne trouves pas qu’il y a une esthétique curieuse à la limite du Luc Besson ?

L’esthétique, c’est pas ma spécialité, je t’avoue.
ça ne m’a pas y fait penser, en tout cas. Pas du tout.

J’ai vu les 2 premiers épisodes et oui on ne s’ennuie pas par contre j’ai une impression de qualité médiocre sur toutes les scènes d’action comme-ci on était devant du cinéma européen moyen de gamme ^^’ .

Faut dire que ça se passe en Europe !

:innocent:

Tu dis ça sur le ton de la blague mais je m’interroge vraiment si ce n’est pas lié aux conditions de production de la série x) .
En parallèle je me refais banshee et faut bien penser à se mouiller la nuque entre les deux quand même x).

Pas le genre de la maison.

1 « J'aime »

Tu me rediras ça après le début du 4ème épisode…

Alors vu les épisodes 3 et 4, l’impression de médiocrité s’amenuise et des personnages s’épaississent.
Y en a au moins 2 que je veux suivre et c’est déjà pas mal x).

Les 2 tueurs ?

Exactement ^^.

Banshee en terme de cascade c’est en même temps mieux fait que 90% des productions “réaliste” film inclus.