THE CARRIE DIARIES (Saisons 1-2)

  • La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu’elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu’elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l’été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d’imaginer que ce sera à ce point…

La préquelle de Sex & the City, adapté du roman « The Carrie Diaries ».*

[quote]CREATRICE

Amy Harris

DISTRIBUTION

AnnaSophia Robb, Austin Butler, Matt Letscher, Freema Agyeman…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : Comédie dramatique
Format : 42 mn[/quote]

Quoi que l’on pense de Sex & The City, la série mère, cette préquelle est, je pense, à découvrir, ne serait-ce que pour vérifier les progrès d’AnnaSophia Robb, formidable gamine du « Secret de Térabithia ».

En voyant le titre du post j’ai pensé que ce serait une série en rapport avec le roman de King… Comme quoi, chacun ses références!
:wink:

Tiens , je n’ ai jamais vu " Secret de Térabithia " . C’ est bien comme film ? C’ est dans le même genre que " Narnia " , non ?

J’ ai pensé la même chose . Comme on va avoir droit à une nouvelle version en film , je me suis dit qu’ ils allaient nous pondre une série aussi . :unamused: :wink:

Le secret de Terabithia est, à mon humble avis bien sûr, un très joli film sur l’amitié et le pouvoir de l’imagination, avec une interprétation de qualité (en plus de gamins très doués -et je suis du même avis que R-Vey, la petite AnnaSophia Robb y est vraiment excellente- il y a Zooey Deschanel et Robert Patrick) et de très bons effets spéciaux (normal, c’est Wetta qui s’en est occupé).
En dire plus serait spoiler les surprises du film, donc si tu es intéressé, tu sais quoi faire, Crypt… :wink:

Diantre, la superbe Freema Agyeman fait partie du casting.

Merci Doc . Joli présentation du film . Donc , je vais suivre ton avis et celui de R-Vey & me jeter sur ce film . :wink:

A l’époque « zénithale » de SP, Manticore avait fait l’éloge du film dans les colonnes de ses grommellements.

J’ ai du zapper cet éloge de la même façon dont j’ ai zappé le film toutes ces années . Je passe parfois à côté de choses fortes intéressantes . :unamused:

Je vais réparer cela , au moins pour le film . :wink:

J’espère que la série sera au niveau du show TV Sex & the City, et pas l’immonde version des films qui ruine toutes les évolutions intéressantes de la série.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Teaser de la saison 2 :

Pas de saison 3 pour The Carrie Diaries.