THE CLOSER / L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES (Saisons 1 à 7)

nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114125141609464.jpg

Superbe série !!

Que dire de plus à part l’histoire :

Los Angeles (d’ou le titre !) Brenda Lee Johnson arrive d’ Atlanta en Californie pour travailler en tant que chef adjoint au ser-vice des enquêtes prioritaires de la police de L.A, dirigé par Will Pope.
Elle devra résoudre un crime (ou plusieurs ?) par épisode, le tout avec l’aide de son équipe d’ hommes et de femmes et quelques fois avec l’ aide de son amoureux travaillant pour le FBI.
Série reposant sur l’ actrice Kiera Sedgwick (femme de Kevin Bacon pour ceux ne le sachant pas !!), disponible en dvd et étant passée sur France 3, je la conseille aux personnes aimant les séries policières un peu différentesdes clichés du genres.

La série avec dans le rôle principal Kyra Sedgwick (la femme de Kevin Becon depuis 20 ans) va être rediffusée à partir du vendredi 27 juin sur France 3 à partir de 23h15. J’ espère qu’ ils repasseront les 3 saisons vues en france sur cette chaîne et que cette rediffusion sera pour nous faire patienter jusqu’ en automne où il passeront peut - être la saison 4 (s’ il en existe une) :mrgreen:

La 4ème saison (inédite) commence à partir du lundi 19 janvier 2009 sur France 2 à 18 h 00

Pourquoi passer la série de France 3 à France 2 ?

Pour les audiences étant donné que l’émission de Julien Courbet ne marchait pas vraiment… Pour revenir à la série, je la trouve interessante. Brenda est un personnage attachant et son équipe, surtout le duo Flynn/Provenza me fait rire. Les enquêtes sont prenantes et il est difficile de décrocher de la série tant qu’on n’a pas vu la fin.

Depuis le lundi 12 avril 2010, on peut suivre les nouveaux épisodes de The Closer sur France2 en France.

Ils commencent par la fin de la saison 4 mais sont diffusés dans le désordre genre le 13ème avant le 11ème etc…

Le truc sympa de cette série ce sont les dialogues acides (parce que les enquêtes en elle même bof)

Je regarde ça en fond, quand je travaille ou que je joue sur mon pc le soir