THE DEAD HAND t.1 (Kyle Higgins / Stephen Mooney)

9782344018651-L

The Dead Hand - Tome 1
Les Reliques de la Guerre Froide
ScénaristeKyle Higgins
DessinateurStephen Mooney
ColoristeJordie Bellaire

Collection : Hors Collection
Format : 240 x 320 mm
64 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344018651
Prix : 14.95 €
A paraître le 06.09.2017
Série en cours

Hier, ils se faisaient la guerre. Aujourd’hui, ils se battent pour la paix.

  1. La guerre froide vient de s’achever. Russie, Angleterre, France, Allemagne et USA ont développé lors de ces 40 ans de tensions des programmes d’espionnage intensifs et formé les agents les plus impitoyables. Hier rivales, ces grandes puissances doivent aujourd’hui mettre en commun leurs meilleurs éléments alors qu’un groupe terroriste s’est emparé du programme de défense nucléaire du Kremlin. Pour sauver le monde, cinq espions passés maîtres dans l’art de la dissimulation et du mensonge vont devoir apprendre à se faire confiance…

Kyle Higgins et Stephen Mooney lancent une nouvelle série d’action musclée sur fond d’espionnage international, entre James Bond et Metal Gear Solid !

Oh c’est bon je viens de me bidonner pendant 5 min ca fait du bien.

1 « J'aime »

Je crois que ca devenir mon nouveau jeu. A chaque annonce il faut trouver la double comparaison vendeuse

Ne me tente pas, ne me tente pas …

Des que j’ai vu l’accroche j’ai pensé à toi xD

Un premier tome très prometteur [Pour en savoir +], au prix unique de 14,95 €, dont je vous propose un avant-goût :


00
01
02
03
04
05
08
09
10

C’est une création pour Glénat, ça ? Et ça arrive chez Image après l’édition française ?
Ou bien je comprends de travers ?

Jim

Je crois que c’est bien ça (cf l’interview de Higgins et Mooney sur le site de Glénat).

De plus, le volume est sorti en septembre dernier en France, et le premier numéro chez Image n’est sorti qu’au mois d’avril (le TPB est prévu pour octobre)…

Tori.

Les dates m’ont mené vers cette conclusion, mais je préférais demander, tout de même…

Jim

Ceux qui seraient intéressés [Pour en savoir +] sur cet album peuvent, via le lien que j’ai mis (sur mon commentaire précédent), obtenir quelques éléments de réponse.
N’hésitez pas à cliquer.


Les #3 et #4 numéros américains sont depuis parus, mais pas le deuxième album français.

Ah, j’allais justement faire la remarque concernant les numéros après le 2 américain (mais tu as édité ton message pendant que je cherchais les infos).
Donc, les Français ont eu le début avant les Américains, mais eux auront la suite en premier.
Il n’y a pas encore de date pour le deuxième tome chez nous (encore moins pour le troisième), alors que le TPB qui sort début octobre aux États-Unis regroupera les numéros 1 à 6, pour un total de 152 pages.

Tori.
Edit : et, sinon, il y a un rapport avec ce livre ?

Quelqu’un a des infos sur le tome 2 en vf ? Est ce annulé ? Retardé ? Prévu ?

Pas d’info, mais s’il n’y a pas eu de tome 2 depuis plus de trois ans, c’est que ça sent mauvais. Aux states, ça s’est arrêté au #6

Dommage… Merci pour la réponse Doc