THE DOORMAN (Ryuhei Kitamura)

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Ryuhei Kitamura

SCENARISTES

Lior Chefetz et Joe Swanson

DISTRIBUTION

Ruby Rose, Rupert Evans, Jean Reno, Louis Mandylor…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action/thriller
Année de production : 2020

SYNOPSIS

Après avoir vécu des événements traumatisants, une membre des Marines est de retour chez elle. Devenue concierge d’un immeuble new-yorkais, elle va se retrouver confrontée à des mercenaires bien décidés à mettre la main sur une précieuse oeuvre d’art…

C’est marrant, j’étais persuadé que tu avais déjà posté des vidéos sur le sujet. J’ai dû rêver.
Bon, un Die Hard au féminin, un peu moins convaincant parce qu’on sent trop, dans les courtes images du trailer, les câbles qui retiennent les acteurs.

Jim

Bon, ben, elle ne l’a finalement pas lâché, son rôle de Batwoman…

Tu n’as pas rêvé, il y avait bien une vidéo dans le post de présentation mais je me suis rendu compte hier qu’elle avait été retirée de Youtube. J’ai donc posté la plus récente car le film sort le mois prochain aux States, directement en VOD.

Ah ok.
Merci.

Jim

TheDoorman-2020

Versus m’avait fait tellement espérer plus de Kitamura t-t .

Bon après Aragami m’avait un peu calmé …

Je connais pas le réal, mais c’est horrible ce film, je viens de le finir au secours.

Tu ne l’avais pas senti à la bande annonce ?

Il était enrhumé !

(je retourne à mes occupations. Désolé)

Pas à ce point si la bande annonce te semble mauvaise, le film est encore pire.

Merci pour le sauvetage.
Je perdrai mon temps en regardant une autre crotte. :slight_smile:

Ah ouais, c’est pas bien.
Et en fait, c’est surtout très mou. Un comble. C’est très mal monté, le suspense est inexistant, et la moitié des personnages n’ont aucun charisme.
Quant au scénario, visiblement les gars ont pris celui de Die Hard et ont coché toutes les cases : le coup des talkie-walkie, check, les terroristes frères, check, la coupure des moyens de communication, check, la discussion avec les services d’urgence à la porte, check, la photo de famille, check, le coffre, check…
Donc la photocopie mal imprimée d’une intrigue brillante associée à un montage sous somnifère, ça donne un navet.

Jim

Ouais, ce n’était pas fameux. Un thriller d’action basique, qui fait défiler les pages d’un catalogue bien chargé de situations déjà vues des centaines de fois ailleurs. Le fond du panier de la production U.S. de Ryuhei Kitamura…