Cora quitte son mari violent et la ville de Londres par la même occasion. Elle s’installe dans le village d’Aldwinter dans l’Essex. Elle découvre qu’il existe une superstition locale selon laquelle une créature mythique connue sous le nom du " serpent de l’Essex ". L’animal serait revenu dans la région…
Drame/fantastique Créé par Anna Symon d’après l’oeuvre de Sarah Perry Avec Tom Hiddleston, Claire Danes, Frank Dillane, Clémence Poesy… Mini-série britannique, à partir du 13 mai sur Apple TV+
Il manque pas un bout, un verbe peut-être ?, dans la phrase " Elle découvre qu’il existe une superstition locale selon laquelle une créature mythique connue sous le nom du " serpent de l’Essex "."
Peut-être qu’il faudrait enchaîner les 2 phrases ? Elle découvre qu’il existe une superstition locale selon laquelle une créature mythique, connue sous le nom du " serpent de l’Essex ", serait revenue dans la région…
Synopsis d’Allociné…^^
J’ai enchaîné pas mal de trucs hier, j’avoue que je n’ai pas fait gaffe. J’ai vu l’info sur mes sources U.S. habituelles et j’ai copié/collé le résumé en lisant en diagonale…mais comme je l’ai déjà dit ailleurs, je n’ai pas le temps de corriger les erreurs de tout le monde…
Je ne pense pas que le reproche t’était destiné…
C’est déjà un boulot de dingue de créer tous ces sujets et d’y mettre ces infos… Si, en plus, il fallait que tu fasses leur boulot de relecture, tu ne ferais plus rien d’autre !
Je sais bien. Et tu as bien fait de faire cette remarque de toute façon. Il m’est déjà arrivé de chercher un résumé ailleurs quand je vois que celui d’Allociné est mal écrit mais là je n’ai pas fait gaffe…