THE EXPANSE (Saisons 1-6)

200 ans dans le futur, la disparition d’une jeune femme pousse un détective endurci et le capitaine d’un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l’Histoire de l’humanité.

L’adaptation de la série de romans de James S.A. Corey.

[quote]DISTRIBUTION

Thomas Jane, Ohreh Aghdashloo, Steven Strait, Dominique Tipper, Cas Anvar, Wes Chatham, Florence Falvre, Jonathan Banks, Paulo Costanzo, Jay Hernandez…

INFOS

Série américaine
Diffusion : en 2015 sur SyFy
Genre : science-fiction/thriller
Format : 10 x 42 mn[/quote]

La bande-annonce :

Très bon casting, je vais suivre ça, merci Doc :wink:

Heureusement qu’il y a SyFy…
Leurs séries sont rarement au top, mais au moins ils essayent.
Et ils auront toujours l’immense mérite d’avoir fait Battlestar.

Très étonnant pour SyFy justement.

A surveiller.

Je te trouve dur avec Syfy ils ont eu tout de même de bonnes séries et casting comme Eureka, Battlestar, Caprica, Sliders, Stargate…

Les noms sont a priori plus fringants, non?

Mais là tu cites le haut du panier. :wink:

La diffusion U.S débutera le 14 décembre.

La nouvelle bande-annonce :

Un premier épisode pas désagréable du tout, ça reste bien sûr assez flou en terme d’enjeu(x), quelques personnages sont présentés, de ce côté-là rien d’exceptionnel.
Bref ça ne demande qu’à se développer.

À suivre en ce qui me concerne.

Bon j’ai eu du mal sur cette série il y a du bon concept, mais au final bof bof. Manque de rythme.

Ben moi j’ai bien accroché, parce que y a déjà ce coté « total recall » de la vie sur Cérés. Toujours ces mêmes questions entre les natifs de la terre et ceux qui sont nés ailleurs. Les trois histoires en parallèles qui se percutent. Thomas Jane en « detective » série noire. La question de « qui tire les ficelles ? » ( le jour où on aura la réponse ça risque de perdre de son charme ). Ça me fait penser à Universal War One, beaucoup de parallèles.
Une série qui a son charme pour moi pour l’instant.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Une belle surprise en ce qui me concerne !

Est-ce que ça bouge plus après le second, j’ai vraiment eu du mal à accrocher, mais je vous vois tous élogieux.

Ayé, fini la saison 1 cette nuit. Alors oui c’est pas très vif, ça avance lentement mais surement, le dernier épisode ne répond absolument au questions mais ce qui était dans l’ombre est en plein jour maintenant. J’ai attendu les sortie des 4 derniers épisodes pour les voir ensemble. Mais je suis plutôt content, Thomas Jane est impeccable et la petite bande du Cant est pas mal non-plus. Et je le redis encore, le coté « Total Recall » donne du charme à tout ça. Vivement la suite.

Le premier teaser de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=3gj8tRaFIfs

La diffusion de la saison 2 débutera en février 2017.

youtube.com/watch?v=WHFMK9l5cCg

Pour l’instant, j’accroche bien et je suis assez d’accord. J’en suis à l’épisode 8. Le rythme ne m’a gèné tant que ça.

youtube.com/watch?v=vZAq_b56sMI