Premier tome
Plusieurs millénaires auparavant, l’Empire de Farus Di Kanon contrôlait entièrement l’Amas Stellaire du Joker et possédait une technologie prodigieuse… Mais après presque 10000 ans de règne, cette civilisation s’effondra cédant la place à la barbarie durant des temps immémoriaux. Ainsi disparue la plus grande partie du savoir des temps anciens à l’époque où les familles impériales de Amaterasu, Fillmore et Hathuha se rassemblèrent pour établir l’ère du Calendrier Joker supposée apporter un espoir de paix durable en devenant une structure commune de référence pour toutes les nations. Le Calendrier Joker fut adopté mais le rêve de paix jamais réalisé…
Prix : 18,90 €
EAN : 9782383162322
Date de parution : 22/07/2022
Tori.
Passé au travers de mes radars ça, j’ai commandé les 3 premiers tomes, m’a l’air bien sympathique.
Ah, y a trois tomes ?
Va falloir que je mette ça à jour, alors.
Jim
The Five Star Stories T03
- Éditeur : NOEVE GRAFX; Illustrated édition (26 mai 2023)
- Langue : Français
- Broché : 193 pages
- ISBN-10 : 2383164011
- ISBN-13 : 978-2383164012
- Poids de l’article : 382 g
- Dimensions : 16.8 x 2.5 x 21 cm
Y en a même 4 mais la date d’édition du dernier tome m’inquiète un peu …
Je vois un tome 4 au 19 janvier 2024.
Et un tome 5 au 31 décembre 2099.
Bon, un peu de patience, quoi…
Jim
The Five Star Stories T04
- Éditeur : NOEVE GRAFX (19 janvier 2024)
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2383164038
- ISBN-13 : 978-2383164036
- Poids de l’article : 366 g
- Dimensions : 16.8 x 1.8 x 21 cm
Beaucoup de patience, je dirais… Ça sent le sapin pour Noeve.
Il n’ont pratiquement rien sorti depuis mars ou avril… Et les dates de sorties de leur titres sont toutes repoussées à une date inconnue.
Tori.
Ils communiquent mal faut dire, première fois que je remarque leur nom mais ce manga là c’est un beau cadeau.
Edit : Mais j’ai d’autres livres chez eux je viens de voir …
Welcome to the ballroom bien fun,
Arpeggio of Blue Steel qui est sympa aussi et je viens d’aller voir leur catalogue, ils ont d’autres trouvailles sympathiques.
moi, je ne connais que ça d’eux :
L’éditeur opère actuellement une restructuration et communiquera ultérieurement sur la reprise de ses activités.
Ouais, quand on parle de restructuration, en général, ça pue…
Bon, j’ai vérifié, ils ont sortis trois trucs en mai (et pas tous en même temps : les 3, 24 et 31 mai), et rien depuis.
Et en ne sortant rien, ça ne fait pas beaucoup de rentrées d’argent… Déjà qu’ils avaient tendance à lancer pleins de nouveaux titres, mais avaient plus de mal à sortir les suites…
Tori.