DC Comics has released a 5-Page Preview and Covers of The Flash #26 comic, that will be on sale on October 22, 2025 as a print and digital issue.
WALLY AND IMPULSE RACE THROUGH TIME – WITH MARK WAID AND CHRISTOPHER CANTWELL!
The Official Synopsis of The Flash #26 comic:
IMPULSE CONTROLE – Part One
As the chaos around the DC Universe erupts during DC K.O., Impulse has an idea how to fix it: Impulsepoint–a terrible move that could wipe out everything unless the Flash can catch up with him as they race through time!
Pas fondamental, mais sympathique et dynamique. Mark Waid & Christopher Cantwell s’emparent du titre en tie-in de DC K.O., avec donc un petit passage sur Wally qui stoppe Dr Alchemy avant d’aller écouter le Quantum Quorum dans DC K.O. #1 pour connaître les dangers posés par l’arrivée prochaine de Darkseid. Impulse & Irey rôdaient dans le coin, en s’ennuyant, et ils écoutent l’allocution, puis participent à un débat entre Wally, Jay (remonté après la mort de Wildcat dans JSA) et Max Mercury (dans une approche zen) sur la suite à donner. Impulse met en avant son « expérience » de combat en réalité virtuelle dans son futur, et veut remonter le Temps pour affronter et stopper un Darkseid ralenti précédemment. Wally refuse, mais Bart part seul dans le Temps. Wally le poursuit, ils arrivent à l’époque de DC All-In Special #1 avec Darkseid mourant volontairement lors de l’inauguration de la JLU. Mais si tout le monde est figé par la Speed Force, Darkseid s’en libère, les frappe et les maltraite, avec Wally replongeant dans son passé où il était maltraité par une petite brute qui le frappe différemment d’avant, et Bart qui échoue dans ses combats de VR. Mais Bart s’en échappe, et arrive à Tungunska en 1908… pour être happé par un Max Mercury aux ordres de la Légion de Darkseid, venue le chercher !
C’est sympathique, mais mineur. J’ignore qui écrit quoi, mais Wally est bien décrit, la Flash Family est bien caractérisée, et l’idée de Bart le ramène vingt-cinq ans en arrière dans la maturité, mais ça permet un switch classique mais efficace pour les Speedsters. Et Vasco Georgiev a un trait dynamique et bondissant qui fonctionne bien avec l’ensemble.
Inoffensif mais sympathique, oui.


